Line-6 spider II

Forum Line 6
Forums
  • Publié par
    Drendil
    le 27 Déc 2004, 18:19
salutations :p
alors vouala je viens de m'acheter un ampli line-6 spider II 15w (on s'moque pas :p) et j'aimerais connaitre les palettes de son possibles oO nottament les réglages pour obtenir un son metal sans saturation parce que drive bass mid treble tout ca je sais pas exactement à quoi ca correspond et les nuances qu'il faut faire pour obtenir un joli son ._.
merciiii ^^
Don Guillermo
Essayes , essayes et essayes encore ..... C' est comme ça qu' on a tous fait , c' est comme ça que tu trouveras ton propre son ...

Meme si je te donne mes reglages , ils correspondront a mes gouts , pas aux tiens et tu te retrouveras avec un son impersonnel .
Il faut que tu recherche TON son , bon courage a toi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
  • Publié par
    Drendil
    le 27 Déc 2004, 18:34
merci aurélien ^^ (j'lai déja hein! o_o"")
mais j'pourrais pas au moins savoir à quoi y servent tous ces gros boutons? oO
Don Guillermo
OK ,ok , alors :

Drive : c' est le taux de disto quetu injecte a ton son
Bass : te permet de sculpter les frequences basses
Mid : s' occupe des frequences medium de ton son
Treble : augmente ou retir des aigus a ton son
Chan vol : le volume general que tu affecte a ton son sans que cela n' affecte les reglages precedants , bref ça augmente juste le volume

Les 4 boutons du dessu te permettent de selectionner le type d ampli que tu desire imiter : Clean ( un Fender ) Crunch ( un Marshall ) Metal ( un Mesa boogie ) et Insane ( un ampli crée par Line6 )

Voila
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
  • Publié par
    Drendil
    le 27 Déc 2004, 18:46
rhôôô merci c'est siper gentil ^^ (pis z'êtes rapide en pus O_o)
comprend mieux maint'nant, c'était surtout les 4 du bas parce que je comprenais pas trop sur quoi ils agissaient
merci merci j'vais réessayer tout ca ^^
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le 28 Déc 2004, 09:39
PS:Avec l'ampli t'as un manuel d'utilisation .Je le sais j'ai eu cet ampli a Noel!

En ce moment sur amplification et Line 6...