- Publié par
Tenzer le 25 Mar 2005, 10:38
et moi j'aimerai savoir quelque chose, j'ai acheté c't'engin il y à quelques mois et là, à ma grande surprise, j'ai un gros problème de volume:
Quand je veux regler mon son "metal vert", le potard du channel à fond avec le master mm pas 1/4 pete ds les oreilles, c incroyable, alors deja ca ça me semble vraiment bizare car par rapport à toutes les autres modelisations qui ont un volume de channel plutot bas, là, ca pete de trop, c'est carrement trop fort...
De plus le probleme n'est pas vraiment là, le gros problème c'est que qud je suis en concert et que je doit règler mes 4 memories (A: clean; B: disto (metal vert); C: clean; D: disto (insanne)), dèq que je touche le potard channel sur la memories B, cad, le metal vert, il y a un mauvais contact qui fait que le potard étant a 1/3, le son monte au maximun du potard....alors c'est klr que ca pete les oreilles et ca en effraye plus d'un sans compter que moi je suis devant l'ampli et que le j'en "chie" pour pouvoir regler le son (des foi il refonctionne, mais fo y aller tout doucement lol) + encore le larsen de la gratte etc...
Bref j'en ai marre...
Je pourrai aussi dire que c pareil pour ma reverbe, bien que ce ne soit pas un volume et que ca ne casse pas les oreilles, la reverbe, des fois se fait entendre tres bien à 1/3 du potard et d'otre se fai entendre au mm nivo à 3/4, et des fois à 1/4
Alors je comprend plus et j'entend au nivo des HP des grissillements du style mauvais contact
Pareil pour mon potard contenant le chorus/tremolo/phaser
et là c encore plus explicite car qud je ve changer d'effet, des fois l'ampli fai des grisillements mais aussi les LED s'allume n'imoporte comment a vive allure alors que je suis simplement sur la position chorus par exemple.
Voila, donc si quelqu'un a connu ce probleme de "sensibilité" / "mauvais contact" à priorie...S'il pourrait me rensseigner je lui en remercie d'avance