bcxav a écrit :
J'ai eu un HT5 juste avant d'acheter mon DT25 couplé à un HD 500. Je peux te dire que ça n'a rien à voir.
Je trouvais le Blackstar très froid avec un canal clean qui n'avait aucun personnalité. Bref, j'ai pas du tout accroché.
Depuis que j'ai ce couple DT25+HD500, je prends mon pied ! Je n'utilise peut être que 50% du potentiel mais cela me suffit et je trouve un peu près tous les sons que j'aime. Les clean sont superbes et les distos également. Je ne joue jamais en grosse disto, donc je ne pourrai pas trop te donner mon avis la dessus.
Tu changes rapidement d'univers musical et cela m'étonnerait que tu ne trouves pas quelques combinaisons qui te conviennent. En plus, le DT25 a un mode "Low power" qui coupe la partie lampe et qui est bien pratique quand tu ne veux pas faire trop de bruit.
Voilà, cet avis n'engage que moi mais si tu as déjà un HD500, cela serait dommage de ne pas le coupler au DT25. Ils sont faits pour avec la liaison L6 Link.
J'ai la même config HD500 et DT25.
Tu obtiendras une config super complète te permettant d'utiliser les amplis du POD Hd avec les premamp du DT.... extra