tontontaine a écrit :
Intéressant en tout cas sauf un détail, tout cet armada avec seulement deux canaux, espérons qu'une mise à jour corrige ce détail
A priori c'est déjà le cas. Avec une connexion MIDI sur le 60 et le 100.
Mais Je suis d'accord avec toi, ils auraient pu prévoir le coup sans devoir passer par un pédalier midi.
Ils semblent vraiment avec les KATANA en ligne de mire, alors comme ceux-ci ils auraient pu prévoir d'avantage de possibilités avec un footswitch.
Ok, le boss GA-FC c'est 100 euros, mais il permet d'utiliser 2 banques de 4 presets, d'activer les effets séparément et peut-être configuré encore de différentes manières..
Pour le reste, on retrouve l'esprit du katana, un ampli utilisable simplement comme un ampli "classique", avec possibilités d'approfondir les réglages via application. Comme ça, les vieux paresseux de mon espèce peuvent trouver leur bonheur sans se perdre dans des tas de réglages. Mais si c'est quelque chose que j'apprécie sur la série KATANA, reste à voir si sur ces line6 ça sonnera effectivement bien même sans devoir passer obligatoirement par l'appli pour trouver des sonorités convaincantes.
S'ils ont bosser en ayant l'objectif de faire de l'ombre au katana, alors il y a peut-être des sons de folie dans ces amplis.
Mais pour la partie nombre de canaux / footswitch, en dépit de l'utilisation possible du midi, je suis tenté de les faire partir avec un mauvais point par rapport au katana.
A voir... enfin, à essayer et écouter.