Les power amp format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
C' est un volume , en entrée
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Cornell planche sur un ampli format pédale

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Philyon
av68 a écrit :
erf, dommage que ce topic passe inaperçu, l'initiative est sympa !

je rajoute le Rock Block Amp à ta liste :

J'en utilise un depuis un certain temps et c'est vraiment l'idéal ce truc. Petit mais costaud !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 13 Mai 2016, 03:00
Topic intéressant, je suis aussi a la rechercher des power amp format faible watts pedal prenant bien les preamp a lampe.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le 10 Fév 2025, 12:03
Un beau coup de pelle pour déterrer ce topic : j'ai récemment acquis un Harley Benton GPA-100 pour amplifier un ENGL e530 au départ et finalement un Synergy Syn-1.

Franchement bluffé par le matos, il restitue très bien le son que j'ai au casque via Torpedo CAB M+ et niveau volume ça peut envoyer très très fort tout en étant hyper progressif.

Gros avantage : l'eq active qui permet d'ajouter ou supprimer basses/mediums/aigus.

Il prend plus de place qu'une pédale standard sans être exagéré.

Bref, pour 79€, c'est excellent!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 10 Fév 2025, 12:54
Je l’utilise avec bonheur avec le Helix pour envoyer dans mon 2x12 ou différents 4x12 (repet, concerts).
C’est très pratique, ça rentre facilement dans la poche du sac à dos avec d’autres choses dont des câbles.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2025, 23:41
De mon côté ça fait un an que j'ai un Hotone Mojo Attack, 75W classe D, 2 canaux avec 3 switchs (Reverb, Canal, Boost), boucle d'effet, 2 sorties lignes dont une symétrique avec simu de cab débrayable, ...ça correspond au minimum fonctionnel dont j'ai besoin. Je l'utilise en solution de repli uniquement mais le son me convient parfaitement (le canal B est dispensable pour moi). On peut donc envoyer le signal vers un HP derrière soi et envoyer le signal ligne vers une table en façade ou une carte son.
Laney vient de sortir des pédales amplifiées fonctionnellement assez similaires gamme Loudpedal, un peu plus chères (mais c'est du Laney ).
ps : j'apprécie la compacité
Paz83
  • Paz83
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Paz83
    le 11 Fév 2025, 10:06
Elles me tentent bien les loudpedal, surtout les dernières version. Mais je résiste !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Fév 2025, 11:22
Ne résiste pas trop longtemps ..... tu pourras nous donner ton avis
Personnellement j'ai toujours apprécié le son des Lionheart mais pas le poids de ces amplis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...