Don Guillermo Vintage Total utilisateur #30 Publié par Don Guillermo le 05 Juin 2010, 20:26 C' est un volume , en entrée "Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #31 Publié par Starfucker Inc. le 15 Juin 2010, 16:02 VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #32 Publié par Starfucker Inc. le 26 Août 2010, 22:17 Cornell planche sur un ampli format pédale VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Philyon Custom Supra utilisateur #33 Publié par Philyon le 29 Août 2010, 12:06 av68 a écrit :erf, dommage que ce topic passe inaperçu, l'initiative est sympa ! je rajoute le Rock Block Amp à ta liste : J'en utilise un depuis un certain temps et c'est vraiment l'idéal ce truc. Petit mais costaud !
peroukin Special Cool utilisateur #34 Publié par peroukin le 01 Juin 2012, 17:14 je suis aussi a la recherche d'un tout en 1, il y a ca qui est sorti récemment : http://www.thomann.de/fr/trayn(...)e.htm
Gam Vintage Top utilisateur #35 Publié par Gam le 13 Mai 2016, 03:00 Topic intéressant, je suis aussi a la rechercher des power amp format faible watts pedal prenant bien les preamp a lampe. Mon Portofolio Flickr !