Les power amp format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 03 Juin 2010, 10:24
c'est pas possible de réaliser un petit ampli de puissance à lampe mono avec un voicing moderne et vintage présence et resonance?
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 03 Juin 2010, 10:33
il a une bonne tête celui là, mais le sample sur le myspace donne pas trop envie
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
manulonch
noctua a écrit :
c'est pas possible de réaliser un petit ampli de puissance à lampe mono avec un voicing moderne et vintage présence et resonance?

Si c'est possible, j'en ai un en projet, mais pas assez de temps pour le faire.

King's card a écrit :
Un ampli complet :
http://www.myspace.com/submini(...)fiers

Pas de possibilité de swapper les tubes.
Starfucker Inc.

Citation:
The 44 Magnum delivers a broad power range with plenty of headroom. It can also be driven to a natural saturation as the volume is turned up. A Tone Switch lets the player select a neutral tone or a top-end boost that adds upper harmonic definition.

The ultra-portable 44 Magnum is ideal as a primary or a backup amplifier, and at 4.70 (h) x 3.70 (w) x 1.18-inch (d), can go directly from your pocket or gig bag to the stage. It comes complete with a 24DC-3000 power supply and is compatible with any speaker cabinet providing an 8 or 16 Ohm load.

The 44 Magnum Power Amp has a US MSRP of $193, with a June 2010 delivery anticipated.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nico_las
On vit une belle époque pour le matos !!! Sans déconné, de nos jours, à chaque salon il faut donner une nouveauté. Le top !

Vous imaginez, une pédale power amp, un petit cab 1*10 et un petit préampli ou de bonnes pédales et vous voila avec une rig super pour la maison ou pour jouer avec les potes chez soit.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Juin 2010, 16:27
Starfucker Inc. a écrit :

Citation:
The 44 Magnum delivers a broad power range with plenty of headroom. It can also be driven to a natural saturation as the volume is turned up. A Tone Switch lets the player select a neutral tone or a top-end boost that adds upper harmonic definition.

The ultra-portable 44 Magnum is ideal as a primary or a backup amplifier, and at 4.70 (h) x 3.70 (w) x 1.18-inch (d), can go directly from your pocket or gig bag to the stage. It comes complete with a 24DC-3000 power supply and is compatible with any speaker cabinet providing an 8 or 16 Ohm load.

The 44 Magnum Power Amp has a US MSRP of $193, with a June 2010 delivery anticipated.

Ah merde il ne fait plus toute les impédances
Bêêêh
Starfucker Inc.
bha apparamment maintenant ils déconseillent le '22 sur les 4ohms

Preuve:
Citation:
The 22 Caliber is a versatile 22-watt guitar head that fits in the palm of your hand. Just plug it into any 8- or 16-ohm speaker, and you'll get a big, sweet musical sound.

http://www.ehx.com/products/22-caliber

Ancienne version:

4-16ohms

Nouvelle version:

8-16ohms seulement !

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Sorgen69 a écrit :
Moi j'utilise ca :

C'est nickel pour la maison...

et pas cher...

Détail ici :
http://www.mango-amps.com/acce(...)s.htm

ça m'intéresse grave!

on peut avoir un clean avec un volume relativement élevé ? (volume appart, pas forcément groupe avec batteur bourrin)

Quel prix en € avec les fdp ?

Don Guillermo

A base de LM386 , en plus on peut rajouter pleins d' options facilement , j' ai volontairement laissé le mien en poweramp basique

Sinon pour un poweramp tout lampe , ça me semble compliqué , déja que pour un vrai préamp a lampe tu te retrouve vite avec des chars d' assaut enorme type brunetti overtone ou soldano GTO , mais alors si tu dois caler un transfo de sortie en plus ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Sorgen69
Starfucker Inc. a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Moi j'utilise ca :

C'est nickel pour la maison...

et pas cher...

Détail ici :
http://www.mango-amps.com/acce(...)s.htm

ça m'intéresse grave!

on peut avoir un clean avec un volume relativement élevé ? (volume appart, pas forcément groupe avec batteur bourrin)

Quel prix en € avec les fdp ?

Pour être honnête pas trop trop... en jouant sur le volume, ca crunch assez vite... mais bon, moi ca me va, je n'utilise quasiment jamais un vrai clean...

Pour le prix, je l'avais acheté d'occas' donc aucune idée... ca doit faire dans les 80 € tout compris je pense...
Starfucker Inc.
Don Guillermo a écrit :

A base de LM386 , en plus on peut rajouter pleins d' options facilement , j' ai volontairement laissé le mien en poweramp basique

Sinon pour un poweramp tout lampe , ça me semble compliqué , déja que pour un vrai préamp a lampe tu te retrouve vite avec des chars d' assaut enorme type brunetti overtone ou soldano GTO , mais alors si tu dois caler un transfo de sortie en plus ....

Oui c'est la meme chose que le amp in a can et que le smokey amp.

Le LM386 sonne vraiment lampe si on l'associe à de bons trucs je trouve, en saturant de façon dynamique.

c'est un potard de volume sur le tien ? En entrée ou en sortie ?

Don Guillermo
C' est un volume , en entrée
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare...