Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
un d'eux dit "ressemble à des Ei mais ca n'en est pas, et pourtant, question lampes, j'en connais pas mal.

What the heck about EK tubes ?
sweetinkillin
T'as des photos ? (Anode, micas, getter)
Juste par curiosité
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha merde je crois bien que j'en avais une sous la main ce matin dans un Acoustic 160, mais je n'ai pas fait plus attention que ça, car c'était un rebadgeage de GE.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Je vais en faire. La piste US me semble intéressante.

vintageamps a écrit :
Alors si tu as des adresses, je pense que ça intéressera bcp de monde

Quand on a des bonnes adresses, on les garde pour soi... Sinon, y'a un mec qui débarquera avec 4000 euros, achète le stock complet et vendra le tout avec un prix multiplié par 5.

Mes filons, c'est l'armée et les ventes de stocks, j'ai quelques contacts là bas et ca me permet d'avoir de bonnes lampes d'origine militaire (JAN) pour pas trop cher (environ 20 euros les 12AX7WA et moins de 10 euros les 6V6GT par exemple). C'est un des avantages d'avoir de la famille aux USA.