Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
OK merci bigfilesystème, je lui ai posé quelques questions, notamment s'il a pu les tester, microphonie,... j'attends encore des réponses mais les 2 lampes semblent venir d'un ampli Scott. Au pire je risque qu'elles ne sonnent pas comme une bonne Siemens ou RTC devrait sonner ?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Demande un prix pour les deux.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stone G.
Oui c'est ce que je vais faire.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Stone G. a écrit :
Salut !
Je suis en contact avec la personne qui vend ces 2 tubes :
http://www.leboncoin.fr/image_(...)5.htm
http://www.leboncoin.fr/image_(...)a=7_s
Je demande l'avis des experts ? ça vaut le coût d'investir ou non ?
Merci
Stone G.