Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Putain en effet !
Tout ça chez toi ?
Tension secteur normale ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
même avec un secteur pourrit ça me parait très gros surtout que justement les lampes peuvent encaisser sans trop de problèmes quelques variations...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 21 Juil 2008, 22:16
kleuck a écrit :
Putain en effet !
Tout ça chez toi ?

Ben non, en plus, c'est çà qui me perturbe...

Le Bassman a "cramé" chez moi, le Deluxe, un jour ou j'étais allé faire le boeuf chez un pote, le 1er Bandmaster en concert (super...), le deuxième appartient à un pote et a cramé chez lui (il a du me le renvoyer deux fois par UPS pour les deux lampes cramées successivement...$$$...) et le Gretsch au local de répet.
D'ou mon inquiétude et mon message car j'avoue que je suis arrivé à un point ou j'ai limite le stress de jouer sur mes amplis (surtout en concert), tellement j'ai plus confiance dans les lampes...
kleuck
  • kleuck