Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je en mettrais pas deux ECC803S dans le même ampli moi (sauf si il n'y a pas de canal utilisant les deux à la fois) ce tube est trop caractériel.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Scorpion1211
kleuck a écrit :
Je en mettrais pas deux ECC803S dans le même ampli moi (sauf si il n'y a pas de canal utilisant les deux à la fois) ce tube est trop caractériel.

Ah d'accord. Ce sera ECC83S alors. Et du coup EH 12AX7 pour la boucle. Toute manière, je vais prendre un peu plus de tubes que ce dont j'ai besoin (genre une ou deux lampes de modèle différent de plus), histoire de faire quelques essais!

Je n'ai pas mis de NOS au final pour deux raisons. La première (et pas des moindres) : budgétaire. Vu que je vais prendre toutes les lampes en même temps, là faut que je fasse économe, donc même seulement 10€ de plus, bah c'est 10€ de gagné.