Les Lampes Anciennes et modernes (Samples P 15)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Affolant ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
jerem37 a écrit :

Edit: maté la vidéo de kleuck
Ca sonne vraiment pas mal, bien dynamique, Chapeau
Bon je trouve ça déjà vachement "télé-esque" pour mes oreilles avec le classic comme tu dis, mais le trop plein de brillance (à mon goût hein ) est certainement du aussi à l'enregistrement avec APN ou Cam num, car j'ai remarqué la même chose en faisant ma vidéo de l'AC4.
Bravo Kleuck

Hum là je ne pense pas, ce genre de son est un goût que nous avons en commun avec Marc -après ça dépend sur quoi tu écoutes, les petites baffles de PC mettent les aigus en avant ce qui peu donner l'impression d'un manque de corps, avec mon caisson de graves c'est réaliste (ça m'épate même)
J'ai une 12AY7 avec la même structure, chaud et avec un beau grain, un peu dark, excellent tube.
Que deux micas, mais quels micas !

Ah j'ai pas dit que ça manque de corps hein , j'les entends les notes plus basses, mais je trouve ça déjà assez brillant (et pis j'ai dit que j'aimais d'abord ).