...s'empresse-t-il de dire d'un ton vif et décidé
Bon, de toutes façons, même si j'en ai vu pas trop chères sur la bay, je pense pas investir dans une NOS si la EH est pas mal, vu que c'est pas ce que je pense laisser dans l'AC4, bien que ça ai un charme indéniable en clean poussé à la limite du crunch je trouve (en satu ça compresse un peu plus, mais il devait y avoir aussi l'effet de l'EL84 donc pas facile à dire...).
Bon, voici la petite RCA 5751 Black Plate achetée sur la bay, testait pas trop mal par rapport aux valeurs annoncées par le vendeur, et reçue pour mon birthday
J'ai envie de dire aux puristes un peu "snob" (je plaisante hein
) qu'elle n'a "que" 2 micas, mais putain il est beau ce tube, c'est superbe les plaques noires
Par contre, le marquage se barre de peur, il est déjà plus comme la photo vu que j'ai pas fait gaffe avec mes grosses mains pleines de doigts
Pour le son, je teste demain si tout va bien dans mon AC4 (ne dites pas que c'est de la confiture à un cochon hein), pas eu le temps encore, vie de famille un peu chaotique ces temps-ci...
Les autres en plus petites pour pas monopoliser le thread
Edit: maté la vidéo de kleuck
Ca sonne vraiment pas mal, bien dynamique, Chapeau
Bon je trouve ça déjà vachement "télé-esque" pour mes oreilles avec le classic comme tu dis, mais le trop plein de brillance (à mon goût hein
) est certainement du aussi à l'enregistrement avec APN ou Cam num, car j'ai remarqué la même chose en faisant ma vidéo de l'AC4.
Bravo Kleuck
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---