jerem37 a écrit :
Salut Monsta,
tu t'es fait bannir toi? Qu'est ce qui t'es arrivé (si pas trop indiscret...
)
J'ai été trop virulent face à un trouduc qui à déjà officié sur ce topic, et qui m'énervait car je m'évertuais à aider quelqu'un, en lui donnant une aide simple par rapport à un désaccordage sur sa guitare...
Bref ça n'était pas assez technique (clairement) à son gout (celui du trouduc), donc ma technique ne pouvait pas marcher (un simple changement de tirant, qui l'eu crut!).
Bref, il était pédant, prétentieux, mais ça n'a pas sa place sur ce topic, comme ça n'avait pas sa place sur l'autre, mais il refusait de me contacter pour régler ça en MP, donc ça s'est fait sur le topic, au détriment de celui qui l'avait créé.
jerem37 a écrit :
OK j'ai bien pigé que c'est le top les black plate, mais tu ne m'a pas précisé lesquelles entre celles qui ont des espèces de "grilles de renforcement" (ou truc comme ça
) clairement estampillées 3M avec un getter atypique, et les autres qui sont bien des BP, mais pas précisé 3M et avec disc getter rond donc
Celle ci avec le getter en "D", sont les plus recherchées :
http://www.tubemongerlib.com/g(...)A.jpg
jerem37 a écrit :
Phillips blue print en grey plate (les "phillips ECG" quoi?) OK, mais je pense qu'elles doivent se ressembler pas mal dans cette large famille de grey plate (mais je me gourre peut être vu ce que tu en dis), et donc en "pas trop cher", une GE ou une Sylv grey plate aussi doit le faire pas mal pour la chaleur et les basses, comme celles que kleuck m'avait envoyé en lien qui ont des plaques "normales" (14-15mm environ, les LP c'est 17mm et les short
Hum oui...
Faudrait que je prenne les miennes car j'ai pas les mêmes que Kleuck apparement.
Perso j'adore les Sylv et les Tung Sol
, niveau prix je pense que dans les Philips (qui sont des Syl rebadgées), ça se chope à une 20 aine d'euros, et pour les Tung Sol 50euros... Ca fait longtemps que j'ai pas regardé les tubes