oldamp a écrit :
Les horribles capuchons rouges ?
bah, c'est original en rouge
... et en plus, tu brûles:
bon allez, je vais lâcher le morceau et ne pas vous faire tourner en rond.
SEUL le switch DEEP est enclenché ... parce que, durant des années, HAD l'a câblé à l'envers
donc là, c'est neutre , aucunes fonctions (Bright/Deep/Jazz-rock) n'est enclenchées !
... un peu bizarre le bonhomme
excentrique vous avez dit.
PS: d'ailleurs pour pousser encore plus sur cette "excentricité" : je vous avais parlé que Andy Fuchs avait acheté le domaine internet "DUMBLE.COM" dans le dos de HAD.
Je viens de trouver ces infos qui le confirme de la bouche du patron des HP Scumback :
Re: DUMBLE Trade Mark
Post by
Scumback Speakers » Wed Aug 31, 2022 6:40 pm
...
There's a long involved story of me trying to help HAD get back his website from Andy Fuchs.
Howard refused to give the website registration folks his address or phone # to do the transfer.
He wasn't that easy to work with.
Can't blame anyone but HAD for this one.
Donc, il lui propose de l'aider à récupérer son nom en bousculant Andy Fuchs ... et finalement HAD ... néglige totalement de fournir les infos nécessaires ... et les laisse planté là ... fâchés
brillant technicien ( j'évite la formule "petit génie"
) MAIS égocentrique, excentrique et narcissique !!!
( le type qui "choisissait" ses clients ET s'ils n'étaient pas connus, devaient D'ABORD, lui envoyer une cassette avec leurs morceaux ... pour voir s'ils étaient dignes d'avoir un de ses amplis
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...