Je sais même pas les tronches qui z'ont Limp Bizkit... Bon, y'en a encore pires que Kiss qui s'étaient pointés déguisés en monstroplantes à l'Eurovision aussi Remarque, je me suis déjà déguisé/top maquillé à l'occase vu qu'on me voit dans... un film de zombies qui va sortir je ne sais quand Mais je n'en suis pas encore à confondre musique et show... Je ne suis pas forcément anti : tu me files 1 million pour faire le guignol dans Kiss, je suis partant... Mais certainement pas dupe, d'ailleurs, eux non plus : c'est des biznessmen...
Yup, c'est même précisé dans les fiches produit, où on te vend du grillcloth avec les losanges (y'en a 2 ou 3 sortes à dispo), que c'est un (TM) de Vox et que ce n'est donc à utiliser QUE pour restaurer de l'ampli Vox...
à vérifier sinon (je ne suis plus trop sur) mais je dirai bien que c'est aussi le cas pour certains tolex comme le blue diamond chez Ampeg (????). De toutes façons, à env. 60€ le m linéaire, peuvent se le garder, tout comme le grillcloth en losanges qui coute la peau du zob, tiens, je ne serai même pas surpris que claquer du tissus Vuitton douille moins. Je me souviens d'ailleurs d'un grillcloth Vuitton qui AMHA ne sortait pas du tout de chez eux et a étrangement disparu assez rapidement
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu