Le vox velvetronix????

Forum Vox
Forums
jimi young
Salut j'aimerais tout savoir sur le vox velvetronix 15w
et si il fait le poids contre un cube 30

Sinon esquu'on peut l'equiper de bafle pour plus de watt

Merci
__nirvanien__
il écrase le Cube 30 mais t'aurais pu faire une recherche...

et je crois qu'on ne peut pas l'équiper de baffle...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
MrMackey
Tout dabord c'est Valvetronix et non Velvetronix. Ensuite il y a deja des sujets à propos du Vox:
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Poses tes questions là bas, et en première page il y a des samples de NikoMikoMike du Ad15vt (le 15w dont tu parles).
I Don't Wanna Walk Around With You
jimi young
c'est bien celui qui est a 215euro il est supermegamagic mais sinon je veux jouer pour m'amuser avec une betteri et une basse ca ira
la batteris elle est un peu nul ya pas de kit
Nancy boy
quelle est un kit ou pas ne changera rien pour jouer avec basse et batterie 15 c'est pas du tout sufisant.
pour etre traquille prends o minimum le 6Owatts ds les valvetronix.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
MrMackey
Ouais attends peut etre un peu, sinon pas obligé de taper directement dans 60VT, le 50 te suffira suremen pour des minis repetes. Et surtout il conviendra surement mieu à ton budget.
Quoiqu'à attendre un peu pour mettre une centaine d'euros en plus supplémentaire pour prendre le 60 ca peut etre une bonne idée..
jimi young
ouais mes voila j'ai que 13ans et j'ai deja la guitare mais pas l'ampli alors bon j'ai le droit e mettre a peine 250euro mais sinon quand on pouce a fond le 15watt il gresille???????
le pied sa serait de trouver un 50watt en occaze ou un autre ampli????
j'avais pensé au mg30dfx mais certain dise qu'il est bien et d'autre non
MrMackey
250€ pour avoir un ampli decent jouable en groupe je te souhaite bon courage..! Sinon pour jouer chez toi un petit VT c'est largement suffisant, surtout si tu débutes
jimi young
en fait c'est pas que pour jouer en groupe
avec une autre guitare surtout
et surtout il gresille quand il est a fond
ou pas du tout

J'ai vu qu'il fallait avoir un son chaud moi j'ai une jagstang c'est compatible

Skusez mais il est bien pechu ou il fait a peine du briut :Band1: :C2:
oxibus
  • oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le 09 Déc 2004, 21:11
c'est un 15W. Il faut du minimum 60W pour couvrir une batterie.
Revois tes objectifs ou ton budget desolé.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
booga007fr
"250€ pour avoir un ampli decent jouable en groupe je te souhaite bon courage..! "
faut arreter de dire n'importe koi regarde bien en occase tu trouvera des ampli entre 60 et 80w pour ton budger
regarde les marshall serie valvestate
ou un peavey bandit 65w
frenchement avc 250euro c totalement jouable
recherche bien c'est tt
jimi young
En fait ce que je veux veux c'est pas un bloc de watt dans un cube noir ce que je veux c'est du son a la acdc led zep c'est tout ce que je demande
booga007fr
8O croit moi ke pour 250 tu aura un ampli correcte pour jouer c sur ke tu n'aura pa le must du must mais je te garanti ke tu ne sera pa decu
regarde les ampli ke je t'ai di
jimi young
le vox c'est pour jouer du gros rock axer année 1980 1990 ou c'est pour plein de genre

parce que mois c'est juste pour jouer du acdc led zep et trucs dans le genre: alors conseillé moi un amplis pour se son la

et quand he dis jouer en groupe sa sera juste 3 4 fois pour s'amuser mais bon j'aime bien quand sa va fort

alors pardon de ma question mais a vue d'oreille il peut eller jusqua combien de decibel
quand mm plus fort qu'une acoustic??????
Donc si je le mets a fonds personne ne ''s'entendra plus''
merci d'avances
booga007fr
attend un 15 w a fond tu vas te demander si il et brancher kan la batteri et la basse vont jouer alors laisse tomber le 15w pour le groupe
(croit moi g deja tester )

En ce moment sur amplification et Vox...