Reves a écrit :
Tu crois DOC LOCO que , je pourais avoir un son Jazz avec cet ampli , j'aime les sons doux clair et moelleux , Je n'utiliserai pas les sons saturé .j'ai une très bonne guitare Jazz que j'ai fait faire par un luthier il y a 15 ans elle est est équipée d'un micro electrique et d'un capteut piezo ovation . avec deux sorties individuelles permettant , soit de brancher sur deux ampli différents ou sur deux canaux d'un seul ampli , je pessède un AER 60 qui est un ampli qui restitue parfaitement le son de ma guitare . pour la partie électrique , je met un SANSAmp original avec un réglage du type Fender Twin ( J'en avait un que j'ai revendu , c'était pas pratique pour transporter afin d'aller répéter , très lourd et encombrant , surtout pour descendre les escaliers ( c'était assez casse-geule ) et pour jouer à la maison pas évident pour avoir un bon son à bas volume , j'avais aussi un Calbro 90 W a transporter).
Donc voilà pourquoi mon choix pour L'AER .
J'aurais donc besoin d'un petit ampli à piles me permettant de jouer à la campagne en pleine nature ou voir même voyager et le prandre en vacances.
Cet Ampli me permettrait-il de brancher la partie acousti et électrique de ma guitare ?
Malheureusement , je n'aurais pas l'occasion de l'essayer , donc si tu peut m'apporter des précisions , vu que , je pense tu l'as essayé .
Je vois, que tu est un grand Fan de Vox .
Comment pourrais-je te répondre, sans avoir essayé cet ampli? Sinon, le sens de ma remarque précédente était que tu as une liste d'exigence peut-être un peu longuette pour le malheureux auquel tu t'adressais