Le VOX DA5 il va tout casser !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien_2B
j'ai cet ampli... avec une ibanez sas32, perso, dans mon appartement, je ne l'ai jamais mis en 5 watts!!
il est absolument impressionnant, les effets sont terribles, le "High gain1" c est la disto revée pour tous guitariste!!! les basses sont assez bien retrenscrites, malgrés le HP de petite taille!
Le son est vraiment super, le meilleur amplis guitare de "faible puissance"...
de toute facon, chez vous, vous ne l utiliserez pas a fond en 5 watts!
super ampli !
dexter236
Bonjour à tous.

Normalement, je vais devoir recevoir un bon de 158€ de chez Thoto car mon GA15 déconne et ils doivent me le reprendre (j'espère).

J'aurai aimé savoir si les 5w sont convenable? Je parle pour un appartement, pour jouer normalement. Vous en avez l'air content en tout cas...j'espère que si je le prends, je ne le regretterai pas.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Merci.
NaturalR
Du 5W en apaprt ca suffit largement, çà sert à rien de prendre du 50W et mettre le volume au 1 lol! non tu peux l'acheter sois tranquille !
Si l'alcool vous gêne pendant le travail, supprimez le travail.
NaturalR
Volume 1 avec bouchons
dexter236
Merci pour vos réponses.

Dites, je vois que l'on peut y mettre un micro chant. Si je branche un micro chant sur le DA, que je relie le line out sur l'entrée micro du pc est-ce que je pourrai m'enregistrer sur Cubase SX3 ou non? Je demande ça car j'ai revendu mon JamLab et si je pouvais faire du "2en1" avec cet ampli, ce serait bien.
NaturalR
Bah ouais moi ya aucun problème j'arrive à m'enregistrer avec sur PC !
dexter236
Merci.
Mat_La_Menace
est ce que le DA5 sera plus utilisable que la serie Champ de fender?
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
rien à voir, la série champ est nettement plus ancienne en terme de génération. DA5+++
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
dexter236
Ce petit ampli me plait et je pense le prendre avec une Toneport GX et un T Bone MB75. J'aurai dequoi jouer en appartement et enregistrer du chant, l'électrique et ma folk.
NaturalR
Cool!
Julien_2B
les effets sont vraiment terrible, le meilleur ampli guitare "basse" puissance. il est top bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...