VanHalen a écrit :
TheSoulsRemain, je vais encore faire appel à tes connaissances à propos du Triaxis en version 2.0 : le canal lead 1 red correspond à un Recto : très bien mais lequel ? Quel canal de quel verison du recto puisqu'il y en a eu plusieurs et enfin, dual ou triple rectifier ?
Merci.
J'en sais rien et honnêtement ça ne m’intéresse pas, (et je ne m'y suis jamais intéressé) pour la simple et bonne raison qu'un recto, c'est de base :
Canal Orange
Canal Red
Mode Modern (ou pas)
Redressement à diode ou tube.
Donc, si tu veux, de mon point de vue tout ce qui n'a pas ça, ne peut pas s'appeler Mesa Dual Rectifier.
Sachant que le mode Modern et le redressement c'est directement sur la section puissance que ça influe.......De mon point de vue vouloir avoir un son de recto dans un triaxis c'est aussi pertinent que de chercher le son d'un Mark I, II, III, IV dans un recto.
Et je suis bien content d'avoir un triaxis S/N 00625 justement avec le British Lead.
De mémoire (sans pouvoir citer de source) c'est le canal Orange en vintage. Les catalogues MESA - 2010 inclu - spécifient toujours British LEAD), Le mode Modern est activable via un switch sur le 2:90, pilotable en midi via le triaxis, donc en théorie ça fonctionne comme un recto......ou pas.
Mais tu postes partout sur les topics Mesa, tu cherches quelques choses ? tu veux faire un achat ?
tu as un budget ?