Le topic des Fender Silverface

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Sans parler de mon Rivera !!
Oui, je vais aller le tester c'est prévu.
Et je n'en ai pas encore parlé a ma femme
Depuis le temps que je joue sur Rivera (6 ans) j'aimerais bien re tester un clean Fender. Ca peut être une solution 'à pas cher' Surtout que je vais tenter de le négocier dans les 600
De + s'il est bien, je pourrai tout à fait le revendre au moins au même prix quand j'aurai reçu mon Ace (dans 3 mois, ça m'étonnerait que je le reçoive avant) - d'ailleurs pour ça, je n'ai pas non plus prévenu Mme qu'il faudra que je m'achète un cab
Le Rivera est bien mais clairement lourd. A transporter 2 fois par semaine maison-repet, une solution + nomade pourrait aussi être sympa, même si ça m'obligerait à repenser tout mon pedalboard.

PS : et je ne parle même pas de mon idée de m'acheter une strat

oldamp a écrit :
Si tu peux le tester, c'est mieux... Il faut le pousser avec une guitare assez grasse voire même si tu peux apporter ton OD... Mais le ACE ne te suffit pas ?

Merci pour l'idée je ferai ça
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
A propos de Princeton Reverb Custom reissue :p voila le mien

Cordialement, Ekinai.
Rusquec
Jolie bête Ils ont vraiment le vent en poupe ces princeton, puissance et emcombrement passe partout et surtout un son excellent !!
David Watts
Est-ce que c'est l'édition limitée du custom 68 avec le Celestion alnico blue ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
Précisément !
Cordialement, Ekinai.
Bonjour j'ai un vibrolux custom 68 j'aimerai remplacer les celestion d'origine, vous me conseilleriez quoi?
PS: c'est pour utilisation blues et sons Floydiens
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
du 2 x 10" donc... WGS G10C/S pour moi. Ou WGS Green Beret pour un son plus british... De toute façon, mieux que les Ten 30 d'origine c'est facile !
Oui j'avais repéré ce speaker et que penses tu d'un mixe wgs et weber 10F150?
Par contre difficile de connaitre le rendement des weber.
oldamp
  • oldamp
Justement cet aprem on a testé un genre de Champ en 10W avec un 10F125 et c'est fort... Je pense que le 10F150 doit l'être encore un chouïa plus ! Après, les weber, faut réussir à les trouver....
David Watts
Si.
Et ils expédient via Fedex.Tu peux prévoir taxe et frais de douane en plus.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
oldamp
  • oldamp
Tu peux voir ce site, en Italie, donc pas de taxe ! Le port est autour de 25€ et ils sont assez rapides. Contacte-les d'abord pour voir les dispos exactes...

http://www.harpelite.com/catal(...).html
Maxcreed
C'est pas lui qui vend sur EBay ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci pour ces renseignements je vais essayer de commander çà!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...