Le topic des Fender Silverface

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Graduate
Je vous poste tout ça dès que j'en sais un peu plus, et déjà merci pour vos réponses
"Seule une Gibson est bonne assez"
David Watts
lababeyne a écrit :
david watts : oui on en avait parlais il me semble quand je date les transfos j'ai le transfo de sortie de 69 et les deux autres de 70 et 71

the graduate: non ce n'est pas un reverb

Ouais je radote un peu je sais.
Pour tes transfos, ben ils utilisaient ce qu'ils avaient dans leurs bannettes pour les montages, rien de trop étonnant pour ça.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
The Graduate
Bon merci a vous pour vos réponses mais je viens d'avoir le vendeur au téléphone, et en fait il a été modifié de partout :

- HP changé par on ne sait quoi, il n'a pas su me dire
- La lampe redresseuse a été virée et y'a eu un bidouillage quelconque a la place
- Les 2 plots sur le panneau en fait c'est des vis pour boucher 2 trous béants qui ont été faits on ne sait pourquoi

et j'en passe...enfin bon voilà, et sans parler de l'historique de l'ampli un peu flou.
"Seule une Gibson est bonne assez"
lababeyne
outch..... "à saisir,un ampli "collector"
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
dommage pour la redresseuse, normalement les 1er étaient avec GZ34 ! laisse tomber. bidouillé, à ce prix, c'est trop cher....
neozecat
Grace au câble HP de oldamp, j'ai pu brancher mon Bronco SF sur mon 2x12.
Le son prend de l'ampleur et gagne en densité. Volume à 10, ça sonne crémeux.
neozecat
Savez-vous ou je pourrai trouver un head cabinet pour Champ/Vibro Champ/Bronco comme ceux-ci en France ou Europe car aux USA entre le prix, les FDP et la douane, ça revient au prix d'un ampli :

Merci par avance.
oldamp
  • oldamp
TAD fait des "headshell" provenance mojo, mais déja le Deluxe est à 279 €... chez tubetownw il n'y a que le bassman mais moins cher, 229. demande leur s'ils peuvent le faire aux dimensions du vibrochamp ! sinon, DIY... suivez mon regard !
oldamp
  • oldamp
bizarre, impossible d'atteindre ampmaker.com même par google ! adresse introuvable...
grosson
Bizarre ? Vous avez dit bizarre ?
Comme c'est étrange ; moi ça marche...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grosson
Une tablette à galène.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
oldamp
  • oldamp
ben je viens de réessayer... après avoir changer la redresseuse de mon PC
quand je clique sur le lien j'ai ça :

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.ampmaker.com.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

j'ai navigué sur plein d'autres sites sans pb. juste ampmaker qui veut pas de moi ! sans doute parce qu'il sait que mes amplis sont meilleurs que les siens
Rusquec
oldamp a écrit :
ben je viens de réessayer... après avoir changer la redresseuse de mon PC
quand je clique sur le lien j'ai ça :

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.ampmaker.com.

Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

j'ai navigué sur plein d'autres sites sans pb. juste ampmaker qui veut pas de moi ! sans doute parce qu'il sait que mes amplis sont meilleurs que les siens

Change de navigateur! Bel ampli ce vibro champ en tête!
donadmax
neozecat a écrit :
Savez-vous ou je pourrai trouver un head cabinet pour Champ/Vibro Champ/Bronco comme ceux-ci en France ou Europe car aux USA entre le prix, les FDP et la douane, ça revient au prix d'un ampli :

salut ! Dans un autre post , on a cité cette personne qui ferait des cabinets sur mesure (en France) à des tarifs abordables. A voir

http://jdcabs.free.fr/J.D_CABS(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...