voila je me demande si je pourais obtenir le meme sont que delonge avec
un jcm 800 ou 900 a lampes et exist'il des pedal d effets simulateur damplimesa boogie triple rectifier merci???
le probleme, c'est que tom a un son assez "quelconque" et plutot punk froid, typé transo. les marshall ont un son super chaud et rond avec les EL34 donc ça va etre chaud a moins de bypasser la disto de l'ampli et d'utiliser une pédale.
ET AJI PAS ASSEZ POUR UN MESA
et je suis debutant quand meme enfin je gratte depuis 2 ans alors un mesa a 1800 occas c chaud
lol mais si notre groupe marche bien c'est ce que jacheterai
et pour un ampli combo ORANGE ajouter a un bafle marshall sa marcher mieu peut etre non?????
Euh les ampli orange on un son vraiment vintage ,assez rock'n roll ,donc je ne pense pas que ça fera l'affaire. Sinon pour info tom joue sur un mesa triple rectif pour la satu et un jcm900( )pour le son clean
Delonge a en effet un son assez froid ( en effet il utilise des micro de metal ^^ ) Donc pour ton budget un bon transistor devrai faire l'affaire .
De plus j'avais lu quelque part qu'il n'utilisais pas de pedale ( dans le derniere album surement mais pas dans les ancien ) Donc un bon transi qui a une disto grasse et c'est partit ^^
Exact la seule pédale qu'il utilise et un switch qui permet de passer du son clair (obtenu avec son jcm900) ,a un son saturé (relié a son triple rectifier)
il a une pedal depuis pamal de temps elle remonte a enema of the states en 1999 c une custom audio disigner un truc comme sa mais elle coute super chere je sais qu'il a un putin de flanger qu'il accouple avec une disto et jadore vrement se son mais je voudrai la meme disto que lui ya pas de pedal simulateur de mesa recto a moin chere ??????
ET LE JCM 800 900 FERA donc laffaire??? jai envie dun ampli a lampes