Tous les Fender lampes depuis 15 ans. Hormis quelques modèles qui ne s'en sortent pas trop mal (le supersonic n'est pas insupportable), les reverb et les hp sont de la merde. J'en ai joué des dizaines que ce soit des amplis de loc ou des neufs, les reverb sont inutilisables et obligé de tweaker à mort avec des pédales en amont pour ne pas se vriller les tympans.
J'ai eu un twin amp avec tremolo et reverb, il s'en sortait pas trop mal même à fort volume, mais chaque fois que je le comparais avec un vrai Fender, même un SF moyen, mon twin sonnait comme une grosse daube à côté.
Le seul Fender actuel qui sonne pour moi c'est le Pro Junior, tout le reste quasiment c'est de la grosse merdasse cheap qui sonne comme de la merde.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin