MIA WALLACE a écrit :
bon...........cet aprem, entre faire acte de présence au "travail" et aller essayer un ampli j'ai choisi !
j'ai essayé la version combo 25w de cette ...."chose" , ne sachant jouer que le début de smoke on the water sur une corde et une intro de superbus ça n'a pas été facile mais bon ....
alors : c'est SUPER FORT en volume !!
les simus d'amplis "classiques" jcm 800, jtm 45, bluesbreaker , plexi, silver truc etc... sont assez bien rendues , le gain respire , les potards d'equalisation servent à quelque chose , tout comme la combinaison volume/master
le hp fait le taf et les différents choix de cabs apportent un vrai changement du son
je n'ai pas du tout aimer les effets
c'est moche , j'imagine qu'il faut prendre le temps de régler tout ça mais les presets d'usine en sont bien trop chargés
et sont trop caricaturaux
à la base j'aime pas du tout les effets , ça aide pas !
les cleans sont assez sympas ! à voir ce que ça peut donner avec de vraies pédales d'effet
pour le prix on va pas s'attendre à du "c'est comme un vrai ampli à lampes" mais les amplis , pris seuls ou avec un petit peu de réverb, rendent assez bien
je suis curieux d'essayer ça en groupe repiqué dans une sono
mais bon ...."y a pas de lampes c'est pas rock n roll !!!"
Possible de jouer à un volume décent? (entre par "décent": Qui ne risque pas de créer un conflit avec ses voisins de palliers)