philippe94 a écrit :
Salut,
Juste une question a propos du champion, le mien bourdonne vraiment beaucoup , volume a zero. je pensais que c'etait une question de proximite avec d'autres appareil electrique mais, meme en changeant d'endroit, rien ne change, il bourdonne fort. ce qui est emmerdant quand je joue a faible volume, a savoir toujours sur cet ampli.
Je n'ai jamais constate un bourdonnement aussi fort avec d'autres ampli a lampe... Serait-ce un probleme de transfo?
Sinon, le son est tres bien, pour moi qui cherche a jouer clair en faible volume, c'est vrai qu'il fallait le roder un peu.
Je ne joue qu'en son clair et le son est tres defini, par contre, je me pose la question de prendre un XD pour avoir plus de roneur, mais bon, je ne me servirais que du canal clair, alors, avoir 16 voising...
Bref si quelqu'un a un tuyau pour remedier au bourdonnement...
je peux toujours le ramener , il est petit certes mais traverser Paris en transport en commun, a la longue...
je m'etais deja rendu au mag pour le probleme evoque plus haut, son assez plat, apparemment, un des lampes etait mal mise... plus de probleme a ce niveau-la.
Merci d'avance!
Ce bourdonnement n'est pas normal. C'est sans doute encore un pb de lampe...Si tu a gardé les lampes chinoise d'origine, c'est pratiquement sûr que se sont les lampes...
Mais retourne au magasin, ce bruit n'est pas normal, et la "réparation" sera pris sous la garantie.
Sinon, au lieu d'acheter l'XD, trouve toi un cab 1x12 ou 1x10 pour avoir un sont plus ample, tu entendra vraiment le potentiel du Champion et son clean vraiment mis en valeur.