Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
reivax64 a écrit :
Et, un cab de qualité, pas cher et d'indépendance 4 omh (si j'ai bien compris), ça existe?

PS: Le pire, c'est que je prévois même pas d'en acheter tout de suite, c'est pour le renseignement.

regarde en haut de cette meme page...

jconnais que celui là par contre
StevieREddy
[Fouiny] a écrit :
strathydra a écrit :
Narapo a écrit :
strathydra a écrit :
par contre ca m'interesse de savoir ou on peut trouver de bon weber a 30€

pour le Champ 600, il n'y avait jusqu'à présent qu'un seul Weber possible, le Ceramic Sig 6 à $30.00 ; ils viennent tout juste de ressortir l'AlNiCo Sig 6 à $45.00 (soit 30,75 €) qui sera un meilleur choix

C'est kool ca, merci!!! On peut commander sur le site de Weber? Et niveau cout additionnel (port, taxe, etc.) ca donne quoi ?

Des infos? ça m'interesse!

Existe aussi en France chez :

http://www.caravaneprod.com/do(...).html
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
thomas667
[Fouiny] a écrit :
Ou alors tu te fais un cab home made, 2hp de 8ohms cablé en parallèle, ça te donne du 4 ohms.

mais c'est pas simple a transporter ...

moi quand je fais des répets, jme ballade, il est bien là le soucis.
thomas667
StevieREddy a écrit :
[Fouiny] a écrit :
strathydra a écrit :
Narapo a écrit :
strathydra a écrit :
par contre ca m'interesse de savoir ou on peut trouver de bon weber a 30€

pour le Champ 600, il n'y avait jusqu'à présent qu'un seul Weber possible, le Ceramic Sig 6 à $30.00 ; ils viennent tout juste de ressortir l'AlNiCo Sig 6 à $45.00 (soit 30,75 €) qui sera un meilleur choix

C'est kool ca, merci!!! On peut commander sur le site de Weber? Et niveau cout additionnel (port, taxe, etc.) ca donne quoi ?

Des infos? ça m'interesse!

Existe aussi en France chez :

http://www.caravaneprod.com/do(...).html

interessant, merci aussi!

(et aux US, vous savez ou on peut trouver des HP de 12' en 4Ohms a pas trop cher?)
tomriffmaniac
ça vaut vraiment le coup?
ton site français? ça fait quand même une sacré différence de prix si tu commande sur le site officiel!
strathydra
Salut,

Ouai, le champ d'origine en groupe, faut vraiment pas joué fort parce que... c'est moche. Mais je suis sur qu'on retombe sur le même pb, a savoir le hp.

Tu le passe sur un 2x12; et la, mama mia, ca dépote! On est pas super calme, et je joue a un volume de 5 ou 6 environ! Donc y reste de la marge, le clean est bien clean et tout (bon, faut dire aussi c'est des HP prévue pour encaissé 60w, donc...).

Sinon pas encore regarder chez Weber pour changer le HP d'origine. Je pense que je finirais quand même par le faire!

++
tomriffmaniac
jme tate pour le 1X12 harley benton
faudrait que je vois chez mon mag si ils peuvent l'avoir à moins de 70 euros
sinon jle chope chez thomann.
et pis le HP viré pour un weber
[Fouiny]
strathydra a écrit :
Salut,

Ouai, le champ d'origine en groupe, faut vraiment pas joué fort parce que... c'est moche. Mais je suis sur qu'on retombe sur le même pb, a savoir le hp.

Tu le passe sur un 2x12; et la, mama mia, ca dépote! On est pas super calme, et je joue a un volume de 5 ou 6 environ! Donc y reste de la marge, le clean est bien clean et tout (bon, faut dire aussi c'est des HP prévue pour encaissé 60w, donc...).

Sinon pas encore regarder chez Weber pour changer le HP d'origine. Je pense que je finirais quand même par le faire!

++

T'as mit quoi comme hp dans ton baffle?

Et sinon, tomriffmaniac, ton revendeur ne l'aura pas, harley benton c'est la marque thomann, c'est le seul distributeur.
tomriffmaniac
bon baste pour 70euros un 1X12 avec un HP en 4ohms bord*l ça te fais environ 130 euros un cab 1X12 monté en weber ou en jensen!!!
il torche largement tous les cabs plus chers qui ne sont pas encore équipés en HP haut de gamme!
zucozampa
Vous jouez à quel volume le soir avec votre 600?
Disons dans un appart avec une isolation normale, moyenne quoi, l'ampli ça peut gener les voisins à quel volume?
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
StevieREddy
tomriffmaniac a écrit :
ça vaut vraiment le coup?
ton site français? ça fait quand même une sacré différence de prix si tu commande sur le site officiel!

Ne pas oublier d' ajouter le port et les taxes ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Galahad63
zucozampa a écrit :
Vous jouez à quel volume le soir avec votre 600?
Disons dans un appart avec une isolation normale, moyenne quoi, l'ampli ça peut gener les voisins à quel volume?

je joue à 4 ou 5 mais avec une pédale de volume et en règlant le level de la SilverDragon assez bas.......sinon c l'enfer sur Terre! c terrible ce qu'il avoine (avec n'importe laquelle de mes trois guitares d'ailleurs)....la Silverdragon booste sévèrement le son aussi (cela dit avec la DS1 ça fait très mal aussi lol)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
tomriffmaniac
je joue volume à 12 (ampli) en baissant le volume de mon multi a 2/10.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...