Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Superbe!

Changement de grillcloth ou tu as retiré le logo? (j'ai testé l'autre jour...pas moyen...faut forcer comme un veau ou quoi?)
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
NINE SQUEAL
J'ai juste retiré le logo, assez facilement : j'ai été ferme mais tout en délicatesse !!! La colle n'a pas tenu longtemps !!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
dexter236
Je retesterai alors, merci!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai essayé de le retirer, il vient mais j'ai laissé tomber, ça laisse plein de colle sur le cloth, et je ne suis pas sur de pouvoir la nettoyer proprement.
T'as pas eu ce problème ?
Sinon c'est clair qu'il est particulièrement hideux ce logo
NINE SQUEAL
Non aucune trace de colle, puisqu'après avoir enlevé le logo je n'ai rien eu besoin de nettoyer !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Holymanu
au fait question un peu bête:

quel cable HP pour brancher dessus à partir d'un combo? je suis pas trop connaisseur...y'a plusieurs épaisseur de jack...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 13 Août 2008, 17:53
avec un tiny terror vos mieux le hb ou le orange pc112?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
black_soul
Je viens de commander le mien. Dommage que mon vox ad15vt n'aît pas de sortie haut parleur, j'aurais voulu le tester avec des enceintes de 12"
skate.tmx
wahmi a écrit :

Question trop peu précise...
Niveau son le Orange est génial, niveau rapport/qualité prix, je vois mal comment tu peux faire mieux que le HB.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
skate.tmx a écrit :
wahmi a écrit :

Niveau son le Orange est génial, niveau rapport/qualité prix, je vois mal comment tu peux faire mieux que le HB.

Ben si le Orange , contruction monstrueuse bon HP pour un prix ridicule !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Holymanu
vous utilisez quoi comme cable HP?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 13 Août 2008, 23:13
pepete a écrit :
skate.tmx a écrit :
wahmi a écrit :

Ben si le Orange , contruction monstrueuse bon HP pour un prix ridicule !

Je ne connais pas le PPC112, mais je viens de tester mon HB vintage30 avec le tiny et mes guitares, et je trouve qu'il sonne toujours aigu (le HB...). Pour avoir un peu d'épaisseur je dois mettre le tone à 9h.

Je vois par contre que le PPC212, presque 3x plus cher, est nettement plus profond (38cm). Peut être pas la même fabrication....
zegismo
tu l'as depuis combien de temps le HB?
persnonellement moi il a fallu un gros moment avant qu'il soit vraiment clean niveau son (= gros)
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 14 Août 2008, 12:31
le propriétaire précédent l'avait acheté début 2007, je l'ai depuis décembre 2007, je joue peu (disons 2 à 6h / semaine) mais j'ai suivi la méthode de rodage des HP décrite chez Celestion (avec des bouchons dans les oreilles....). Mon impression c'est que plus je monte le volume plus je trouve que ça manque d'épaisseur et de grave.

Je n'ai pas d'expérience autre que celle de mon cab de référence qui est le Diezel 212R équipé des mêmes HP mais avec un rendu vraiment différent.
Je me penche actuellement sur les différences (hors matériau et qualité de fabrication) : le litrage et la montage des HP : rear load pour le Diezel, et plus grandes dimensions, front load pour le HB.
Spiky Moon
juste une question :

les V30 qui sont là dedans, ce sont bien des 8ohm chacun ? on peut les retirer facilement et les monter ailleurs ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...