Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NINE SQUEAL
Et bien assez facilement ....
le logo est effectivement collé, mais en tirant dessus assez fort mais délicatement pour ne pas déchirer la grille (oui je sais c'est contradictoire !!!) et bien ça s'enlève ...
Par contre, ça laisse 2 petits trous dans la grille, mais visible que lorsqu'on a le nez dessus.
Voilou !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
nomorph
Bon bah j'ai testé avec le baffle avec mon Madamp A15 (15 W tout lampe classe AB avec canal fender et canal high gain).
Et bien donc a fort volume les basses sont bien présentes et j'en suis tout à fait satisfait (en tout cas pour le prix c'est bon deal) .
Cool..Spot
J'en ai un aussi !

Il est franchement pas mal du tout, mais c'est vrai qu'au départ il est très aigue, puis à force de lui taper dedans ca part.

Sinon il a la classe, meme si le miens est roué de coup a force de le trembalé en concert.

Le seul défaut c'est... bin je sais pas ! Pas chere, pas trop trop encombrant car peu profond et efficace, certe dans un autre box ca pourrait encore mieux sonner, mais la c'est déjà pas mal.

Le 4*12 est aussi une pur affaire, mais jamais testé
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
dexter236
Merci, je testerai de le retirer. Au moins, grâce à toi, je sais que c'est possible 09:SQUEAL

Moi aussi j'en suis content. Ce qui est bien, c'est que le son est bon et qu'on a pas forcément peur des coups pour ce baffle.

J'avais dit que j'essayerais de retirer la mousse du fond mais jamais testé...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
deewey78
Salut, ça met combien de temps pour que les aigu se tassent?
dexter236
En gros, sans être experts, je dirais quelques dizaines d'heures pour être certain. Mais bon, je crois qu'il n'y a pas un seuil maximum.

Après quelques semaines, mois d'utilisation il doit être au top...un peu comme une voiture.
Cool..Spot
Bin le miens je l'ai depuis quelques mois ( trou de mémoire ) et il est au poil et sonne très proprement je trouve!

Mais pourquoi enlever la mousse du fond ? quels conséquences ?
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
dexter236
Parait que ça donne plus de dynamique ou quoi...je sais plus!
dexter236
D'un coté, j'ai pas envie de me casser le c** pour la retirer, c'est réglé.
NINE SQUEAL
Petite question : quelqu'un a-t-il déjà changer le tolex sur ce baffle ?
En fait, j'aimerai beaucoup mettre un tolex silver comme celui qu'il y a sur mon combo, histoire que ça soit accordé !!!!
Est-ce difficile ? Quelqu'un sur Paris se semble d'attaque pour le faire pour moi contre rémunération bien sûr ?

Merci !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 11 Juil 2008, 13:07
lokrian a écrit :
elle sert surtout à éviter le ondes stationnaires , à votre place que la laisserais .

J'ai lus plusieurs choses sur ces mousses qu'on trouve dans les cab :
- une telle mousse pouvait être utilisée pour compenser un manque de profondeur du cab ('londe arrière du Hp)
- ça pourrait donner un son creusé.
- ça ne mange pas de pain, tout le monde le fait et ça atténue certaines vibrations du cab

Si c'est la première option il faut la garder, si c'est la deuxième je l'enlèverai. LA troisième est gratuite
Mais je ne sais pas ou est la vérité et s'il y en a une ou plusieurs....
jeffersson
bonjourno !

voilà je vient laché un petit post car depuis quelques mois je me tate à me payé un 2x12 harley benton pour les scènes repiqué ( le 4x12 c'est bien mais défois inutile )
je recherche plus un cab verticale mais pour ce prix...

- certains de vous l'utilise verticalement ? ( stabilitée, diffusion du son, ... )

nb: et le gros point qui me retient c'est que j'ai peur d'être déçu de la sonorité de celui-ci
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
dexter236
A moins d'avoir jouer sur des baffles super méga depuis 20ans, je pense pas que tu seras déçu.

Pour le vertical, moi je l'ai déjà utilisé mais en le calant avec du carton ou quoi. Il y a moyen de trouver un systeme simple et solide..c'est faisable!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...