alors pour repondre a tes questions dans l'ordre
Citation:
Je me suis acheté un cab bogner 1*12 :avec la tête shiva, ça va faire joli
Je vais peut être intégrer un groupe bientôt :si c'est le cas, je me prendrai un 2*12 que je laisserai en salle de repet.
j'ai joué et tourné 3 ans avec le 1x12 Bogner qui es a mon sens le meilleur 1x12 du marché en terme de diffusion, de rendement et d'équilibre des frequences. neanmoins, cela reste un 1x12 et meme si la Shiva sonne remarquablement bien dans el Baffle, tu redécouvres tout de meme cette tete dans le 2x12 Shiva (je ne parle meme pas du 4x12 Bogner qui devrait figurer dans la liste des 7 merveilles du monde, avec la Telecaster, le Mac Book Pro et Meryl Streep ). Mais Cela n'en demeure pas moins un super baffle
Citation:
Au fait : la tête shiva :posssède t elle un master ? Et si oui, est il de bonne qualité ? (Pour un jeu à la maison, niveau moyen ,genre jouer par dessus des disques pendant une heure sans se pêter les esgourdes
Oui elle possede un tres bon master mais ce n'est pas un power brake non plus. Une seule solution : les lampes KT50
http://pagesperso-orange.fr/vh(...).html
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr