Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben le mieux c'est que t'ailles poster direct sur le topic comme ça tu mets celui que tu préfères
ou t'en refait un qui te convient bien
ou sinon t'es pas obligé c'est juste une proposition parce que j'aime bien tes samples et que ça serait cool d'avoir du son Matamp sur le topic
olafdebliat
Une news de l'élaboration de mon gt2, j'ai eu Hayden au téléphone, et il m'as dit qu'il pouvait a priori me faire un switch pour le voice (comme pour le King street Major) !

J'adore Matamp, les reponses ne sont pas les meme suivant sur qui on tombe

En tout cas la construction est iminante !
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 17 Nov 2009, 17:38
Alors ça y est, c'est officiel ? Tu commande ton Matamp ?!

QUID de la boucle d'effet ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
olafdebliat
Fend a écrit :
Alors ça y est, c'est officiel ? Tu commande ton Matamp ?!

QUID de la boucle d'effet ?

C'est parti oui, la boucle je m'en fou si j'ai deux canaux, ca me suffi !
Les effets je les mettraient en entrée de toute facon !
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 17 Nov 2009, 18:07
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

olafdebliat
Fend a écrit :

Comme ca tu pouras faire envoyer ta boucle avec le paquet
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 17 Nov 2009, 23:50
Ton ampli sera prêt environ 6 mois avant...

olafdebliat
Fend a écrit :
Ton ampli sera prêt environ 6 mois avant...

Je commence a douter il devait me contacter ce matin, et toujours rien, je sens qu'ils vont m'enerver !
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 18 Nov 2009, 16:18
Oui, bon courage

Elemiah666
Pour sur qu'il est enorme! je l'ai essayé ce midi avec mon préamp SP-77 branché en façade, je retrouve presque mon SLO en version appartement!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ton!o
  • ton!o
tu retrouves un son de slo avec ???
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Il branche un preamp soldano devant, le sp77 est un soldano
Elemiah666
Oui on s'en rapproche pas mal!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ton!o
  • ton!o
ok merci pour les précisions !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...