Test poussé samedi matin, il est très puissant ! même en mode 1 W, ça me fait marrer quand on parle de "bedroom level", quand les masters volumes des canaux sont poussés au-delà de 6, impossible d'y rester dans la bedroom !
Pour les cleans, ça le reste relativement longtemps, jusqu'à 6 au master ! Mais tout dépend de l'attaque et de la gratte utilisée, avec des humbuckers ça commence à cruncher. Mais si on enclenche le clean boost, on tient en respect un batteur...si je peux rassurer certains !
Les crunchs sont fabuleux, moi j'adore, c'est croustillant comme il faut ! Avec le micro manche, c'est super bluesy !
En lead, c'est la grosse claque, il peut tout faire du bon gros rock au métal hurlant...mais moi le rock me suffit largement...pour moi le réglage idéal, c'est avec le gain à 6/7 maxi !
L'EQ est super efficace ! On trouve ses marques rapidement !
Bref, pour moi c'est tout simplement génial, pour le prix et l'utilisation que je vais en faire !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe