Lampes bleues

Rappel du dernier message de la page précédente :
broadcaster
telecastout a écrit :
broadcaster a écrit :
Celles qui font du bleu, c'est pour le blouze.
Celles qui font du rouge, c'est pour partir en tournée dans les pays de l'est,
Celles qui font du blanc, je les utilise uniquement dans les royautés décadentes. Faut pas demander à un âne s'il veut du son...bof.

J'adore !!!

mais fais attention Broadcaster...y'en a qui supportent pas l'humour ici, il y a beaucoup de frustrés !!

Les frustrés n'ont qu'a lire Claire Brétécher !
Les lampes de mes amplis fonctionnent au méthane, son d'enfer assuré !
On est juste sur G.com, faudrait pas oublier.....Bonne année à tous.
francoix
manulonch a écrit :
Qu'est-ce qu'on aime se toucher la teub' sur ce forum

Sans doute oui!

Mais finalement d'une question interessante à laquelle certains tentent de répondre le plus précisément possible on fait 5 pages d'orgueil et de vannes à deux francs avec une bonne dose de manque de respect.
Moi je suis bien content d'apprendre qu'un tube à vide n'est pas vide. Ca me parait beaucoup plus logique et je remercie ceux qui ont fait l'effort de répondre avec précision et qui ont su rester flegmatique.
Je ne te remercie pas Telecastout par contre . Une autre fois peut-être!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
fuzzylogic
francoix a écrit :
manulonch a écrit :

Sans doute oui!

Mais finalement d'une question interessante à laquelle certains tentent de répondre le plus précisément possible on fait 5 pages d'orgueil et de vannes à deux francs avec une bonne dose de manque de respect.
Moi je suis bien content d'apprendre qu'un tube à vide n'est pas vide. Ca me parait beaucoup plus logique et je remercie ceux qui ont fait l'effort de répondre avec précision et qui ont su rester flegmatique.
Je ne te remercie pas Telecastout par contre . Une autre fois peut-être!

Laisse tomber, ya des gars qui n'ont pas compris que quand une personne pose une question, la réponse l'intéresse forcément. Après, personnellement, quand j'utilise quelque chose, j'aime bien savoir comment cela fonctionne, ça n'est pas le cas de tout le monde mais je vois pas l'intérêt de montrer son "désintérêt" en se foutant de la gueule des autres.
Au fait, je tiens à préciser que la frustration me paraît plutôt venir des personnes qui ne sont pas d'accord et qui plutôt que d'en parler préfèrent sortir une vanne à deux roubles. Si ça peut soulager votre frustration les gars, ... allez-y !!! ne vous privez pas.
fuzzylogic
manulonch a écrit :
-----------------------------------------------------------------
Technicien en ampli a tubes, je ne connais bien evidement pas tout mais j'en apprends tous les jours un peu plus. Quand je ne sais pas je prefere me taire que de dire une connerie.

Et oui on se touche la teube si on en a envi ou certains parleront d'e....... de mouche chacun ses termes.

Au fait ta remarque colle super bien avec les deux phrases de ta signature je trouve....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...