francoix a écrit :
manulonch a écrit :
Qu'est-ce qu'on aime se toucher la teub' sur ce forum
Sans doute oui!
Mais finalement d'une question interessante à laquelle certains tentent de répondre le plus précisément possible on fait 5 pages d'orgueil et de vannes à deux francs avec une bonne dose de manque de respect.
Moi je suis bien content d'apprendre qu'un tube à vide n'est pas vide. Ca me parait beaucoup plus logique et je remercie ceux qui ont fait l'effort de répondre avec précision et qui ont su rester flegmatique.
Je ne te remercie pas Telecastout par contre
. Une autre fois peut-être!
Laisse tomber, ya des gars qui n'ont pas compris que quand une personne pose une question, la réponse l'intéresse forcément. Après, personnellement, quand j'utilise quelque chose, j'aime bien savoir comment cela fonctionne, ça n'est pas le cas de tout le monde mais je vois pas l'intérêt de montrer son "désintérêt" en se foutant de la gueule des autres.
Au fait, je tiens à préciser que la frustration me paraît plutôt venir des personnes qui ne sont pas d'accord et qui plutôt que d'en parler préfèrent sortir une vanne à deux roubles. Si ça peut soulager votre frustration les gars, ... allez-y !!! ne vous privez pas.