It's a Joke !!!
La Studio Reverb est une super tête d'ampli qui a (à mon goût) une personnalité qui lui est propre !!!! Il est évident que l'alligator (alligaTHOR ??) va être encore mieux ...
petit message, juste pour dire que je viens de m' offrir une tete Mr Hector (aprés quelques hésitations et beaucoup de nouilles chinoises )et que j' en suis trés content
voila c' est tout
petit message, juste pour dire que je viens de m' offrir une tete Mr Hector (aprés quelques hésitations et beaucoup de nouilles chinoises )et que j' en suis trés content
voila c' est tout
félicitation ! très bon choix
ATTENTION JE VIENS DE FAIRE UNE PETITE VIDEO DE LA HECTOR (euh... dans la mesure de mon modeste niveau )
ATTENTION JE VIENS DE FAIRE UNE PETITE VIDEO DE LA HECTOR (euh... dans la mesure de mon modeste niveau )
CA ARRIVE !!!!! (jla div-x !)
excellente initiative
map a écrit :
voila c' est tout
voila c' est tout
Super content pour toi.
Penses à faire un tour chez www.labogafan.info justement, il y a pleins d'infos et tu pourras y mettre tes impressions....
voila c' est tout
Super content pour toi.
Penses à faire un tour chez www.labogafan.info justement, il y a pleins d'infos et tu pourras y mettre tes impressions....
ok merci
j' attend d' avoir un avis un peu plus ojectif sur la bête pour y mettre mes impressions
je suis encore tout exité a chaque fois que je l' allume