LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
lokrian a écrit :

bon j'espere que je vais aller à laon cet aprem , j'attends confirmation d'hardmaster

Et on veut un compte rendu détaillé du test
fremen_mu
…et tant qu'à faire, des commentaires sur mes vidéos on peut pas dire qu'il y ait moult réactions, les labogistes sont en vacances ? J'aimerais savoir, entre autres, si les autres possesseurs de RAD III/Studio reverb en tirent les même types de sons, s'il y a des réglages particuliers à recommander
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est dommage qu'on n'en croise pas plus du Laboga. C'est pas du super haut de gamme et c'est aussi dur à trouver que du Matchless !
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 04 Août 2006, 14:22
fremen_mu, tes vidéos déchirent bien.
les sons sont nickels et variés,tu joues super bien et la prise de son est bien aussi.
Manque plus qu'un bon petit jeu de scène, une pin-up ou un bon costume à paillettes
Mat_beer
A défaut de costume à paillettes, David Laboga va t'envoyer par mon intermédiaire un Tshirt Mr Hector donc tu peux me renvoyer ton adresse en région parisienne en MP
warnerve
petite question,

comment se procurer une mr hector ???

quels sont les magasins ou les sites pour en commander une ?
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Arcanum-XIII
Fremen Mu : sympa tes vidéos Ca change des vidéo de bourrinage intensif!

Par contre, avoue que t'as une passion pour les effets :p
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Mat_beer
warnerve a écrit :
petite question,

A l'heure actuelle il y a moi (MY Music) à Laon (forcément puisque j'importe la marque Laboga), Broc'n'Roll à Nimes, Amps Guitar à Cambrai, L'ampli à Lampes à Paris et G'n'Ko à Rennes.

Sur ces points de ventes actuellement seul Broc'n'Roll est équipé en Mr Hector et Amps Guitar va l'être dès que je recevrais ma commande en cours (qui est sur la route).

En septembre d'autres points de vente seront confirmés et la totalité aurant des Mr Hector en stock

Sinon tu peux commander du Laboga à n'importe quel mag alsacien
warnerve
Mat_beer a écrit :
warnerve a écrit :
petite question,

A l'heure actuelle il y a moi (MY Music) à Laon (forcément puisque j'importe la marque Laboga), Broc'n'Roll à Nimes, Amps Guitar à Cambrai, L'ampli à Lampes à Paris et G'n'Ko à Rennes.

Sur ces points de ventes actuellement seul Broc'n'Roll est équipé en Mr Hector et Amps Guitar va l'être dès que je recevrais ma commande en cours (qui est sur la route).

En septembre d'autres points de vente seront confirmés et la totalité aurant des Mr Hector en stock

Sinon tu peux commander du Laboga à n'importe quel mag alsacien

ok je vais y réfléchir; merci.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
fremen_mu
Arcanum-XIII a écrit :
Fremen Mu : sympa tes vidéos Ca change des vidéo de bourrinage intensif!

Par contre, avoue que t'as une passion pour les effets :p
Oui et non... je joue dans un groupe de bar, et on fait des reprises qui demandent des sons spécifiques ; et sur la vidéo je passe en revue tous mes patches donc ça se comprend avec mon propre groupe de métal prog par contre, c'est essentiellent du gros son métal et rien d'autre
marcorleone
Salut à tous,

Il m'a semblé lire que A.Laboga allait sortir des footswitch (35 €) pour la sudio reverb, savez vous quand seront ils disponibles ?

merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...