motoboy29 a écrit :
Je viens de voir un revendeur laboga.....
Il vient d'avoir une alligator et c'est la troisieme tete laboga qu'il arrive à avoir en 1 an de collaboration,il m'a dit que ca sonnait bien mais que c'etait un tres gros probleme ca:la distribution.
Impossible de me dire quand je pourrais venir essayer le mr hector,et impossible aussi de me dire quand je pourrais en avoir une,si du moins,je me décidais à l'acheter.
Alors quelle est le probleme avec cette marque?
La distribution n'est pas un problème (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire
) mais la production qui par son mode artisanal fait que plus il y aura de demande, plus il y aura de délai.
Les Labogaparlent d'augmenter leur prod mais tant que cela ne sera pas fait, les délais ne s'amélioreront pas.
Délai actuel pour un Laboga si nous ne l'avons pas en stock : 2 mois.
Pour ceux qui ont du mal à le comprendre et à l'accepter, il vous reste les options PV et Engl
PS : prochaine livraison Laboga début septembre et si vous souhaitez de l'Hector sur cette livraison il va falloir penser à réserver dès maintenant...
PPS : Si G'n'Ko (ton PDV) avait réservé une Hector en même temps que son Alligator il l'aurait eut... Et il n'a pas de Mr Hector actuellement en commande.