LaBleue : le monocanal dopé a l'XTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
quangsot
EddyBaby a écrit :
Le petit LaBleue est bien arrivé dans sa nouvelle famille

Jolie Matos EddyBaby, ca devrait sonner a mort. Avec ma Harley Benton (1 cab entree de game) ca sonne terrible deja.

@Jekyl: Je vais mettre 1 video de Lableue mais en utilisant mon LP avec EMG dans quelques minutes. Ca va te donner 1 idee je pense
quangsot
Quelque chose plus moderne????
La j'ai utilise toujours mon OCD avec, mais le Drive button est a 0, Tone est a 3h. 2 guitares gauche-droite 50%. Volume meme pas a 2.

Jekyll63
Bon ben moi qui me demandait comment ça sonne avec des emg, j'ai une superbe réponse .
Merci et bravo à toi (et à fx bien sûr !!)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
quangsot a écrit :
Quelque chose plus moderne????
La j'ai utilise toujours mon OCD avec, mais le Drive button est a 0, Tone est a 3h. 2 guitares gauche-droite 50%. Volume meme pas a 2.

Ce serait sympa dans le com de ce genre de vidéo d'éviter d'écrire des trucs du style "Sorry for the sloopy playing", après on s'étonne que des mecs comme moi n'osent plus poster de vidéo
Denis13
  • Denis13
fxdfxd a écrit :
Bon qui s'y colle pour faire un user's club, pour recenser tous ces samples !?!

Si c'est pas encore fait quand je reçois le mien, je veux bien m'y coller
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ok
Bon j'ai des nouvelles pour les logos, amplates peuvent me les faire, mais pas chromées, pas arrondies (dans l'epaisseur, pour donner une impression de metal) : 25$ (prix a l'unité si j'en commande 50)

C'est un peu cher, surtout que je ne sais pas si elles vont etre belle ni rien
Et la boite qui fait les facades des amplis me dis que c'est trop compliqué ce que je demande !

Alors du coup je sais pas quoi faire, soit trouver qqun qui saurait le faire (mais qui ? A quel prix ?), soit changer de logo, un truc a la hiwatt reviendrais bien moins cher, et serait bien plus facile a faire !

Bref,
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
je pense franchement qu'un logo est tout simplement ton image de marque, et c'est bête de passer à côté.

Ça fait ta pub aussi...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est sur, mais pas sous la forme que je voulais, c'est irrealisable !
25€ pour un logo (en comptant le chromage), t'imagine ce que ca represente, comparé a ce que je gagne sur un ampli
Sinon je peux augmenter le prix de l'ampli aussi hein

Nan , la solution, c'est d'integrer le logo a la face avant, je vais essayer de le faire, ou bien de creer un logo standard, mais c'est trop commun

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
attention, je ne parle pas de comprendre le logo dans le prix, mais bien de le proposer en option payante.

Pour ton bénéfice, je fais le calcul

.........................................

hum

26 eur
- 25 eur de logo

> 1 eur, c'est pas suffisant ????
Denis13
  • Denis13
Une simple plaque alu gravée au perchlo et vissée c'est tout simple pas cher et ça peut aussi être sympa
Don Guillermo
On peux peut etre voter entre users , meme si c'est sur que c' est a Fx de voir ce qu'il veux , quand meme

Je pense qu' il vaux mieux un logo plus simple dans un 1er temps plutot que pas de logo du tout . Ensuite ca pourra evoluer vers ce logo plus complexe que FX voulait .

Ca permettrait aux anciens users de se reconnaitre
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
On peux peut etre voter entre users , meme si c'est sur que c' est a Fx de voir ce qu'il veux , quand meme

Je pense qu' il vaux mieux un logo plus simple dans un 1er temps plutot que pas de logo du tout . Ensuite ca pourra evoluer vers ce logo plus complexe que FX voulait .

Ca permettrait aux anciens users de se reconnaitre

Je suis plutôt d'accord !
Surtout que quand tu regardes, pas mal de marques ont eu des logos classiques avant d'évoluer vers des choses plus évoluées et rafinées !
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
et un logo en plastique style bogner/egnater en 2 lettres c'est du 25e aussi? ou c'est seulement pour une version du logo en metal?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
Plus qu'à les faire à la main, fait péter la dremel

En ce moment sur ampli et préampli guitare...