LaBleue : le monocanal dopé a l'XTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
Ya pas à dire, en blanc ça claque !
caribou71
je ne comprend pas que le tolex rouge n'ait pas encore été mis à l'honneur !!!!!
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 04 Mar 2011, 15:57
perso je suis resté sur la couleur du lableue parceque je trouve ça bien plus original.
rendons plutot hommage a fx et ses idées
caribou71
c'est vrai que c'est le concept original, mais la customisation est toujours intéressante !

FX, c'est un gros boulot de concevoir le chassis pour avoir les potards sur le dessus, style VOX ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouais enorme !
Mais ca va, je peux le faire ... d'ailleurs j'y reflechis pour un lableue version combo

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
tu lis dans mes pensées toi ^^ !
EddyBaby
Y'en a qui bosse le samedi aussi
fxdfxd
  • fxdfxd
Ouais, moi
Mais pas ce WE, ce WE c'est la fete (ca fait deux mois que je bosse samedi et dimanche inclus, la j'arrete 5 minutes, car j'en suis a me souder les doigts tu vois )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens je voulais demander, le switch boost à l'arrière, tu le fais footswitchable ?
fxdfxd
  • fxdfxd
non, car c'est plutot inutile je pense (enfin sauf a vouloir un boost de volume, mais c'est plutot radical tu vas voir )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
Et tu ne pourrais pas intégrer un boost qui lui permettrait de rajouter du grain et qui serait footswitchable ?
Remarque, ça revient peut-être cher...
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui, c'est surtout inutile en fait, un boost en facade ferait le meme effet, pour moins cher, plus modulable, plus simple

en fait, pour faire un boost integré, il faudrait :

- De la place sur le circuit, et j'en ai pas bcp !
- Des relais, donc du 6v continu pour les alimenter, ca veut dire du prix en plus, de la place en plus, du cablage en plus (donc du temps a passer en plus).
- un footswitch en plus

Donc c'est faisable, mais je pense que ca va a l'encontre de l'esprit de l'ampli, qui se veut le plus simple possible, et le plus abordable

Apres, comme je te l'ai dis, un boost en facade ferait le meme effet. Mais effectivement je pourrais designer un boost qui collerai bien a l'ampli, si ca vous dit (menfin avec une OCD en boost, le resultat est excellent ! )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare...