LaBleue : le monocanal dopé a l'XTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca te convient pas ca : Shine on you crazy diamond ???

C'est enregistré a bas volume, cad volume d'une TV a peu pres, strat dans le lableue, cab 1x12 en V30, les effets sont post enregistrements. Pas de compression ni rien, c'est LE son de l'ampli

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Colonel Blues
Ugh… sorry, le lien ne fonctionne pas…
Mais je crois qu'on va voir ça en MP très vite…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fxdfxd
  • fxdfxd
Desolé je viens de voir ca, apparement mon hebergeur est en rade, ca va repartir d'ici peu ne t'inquiete pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Colonel Blues
Argl… pas chez moi en tout cas… j'ai même raccourci l'adresse dans mon navigateur pour aller sur la liste de tous tes samples… et bah… rien ne va…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui un ptit probleme sur le serveur, desolé pour ca, ca reviendra vite a la normale... des fois ca marche, des fois ca marche pas ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Colonel Blues
MP envoyé…

MrBrightside
Je rejoins colonel blues, je suis aussi très intéressé pour l'aventure, j'ai déjà échangé quelques mp à FX pour quelques infos !

Je voulais poser une question (je trouverais des réponses des users ici), est-ce que l'ampli est suffisamment puissant pour des repet + concert dans petites salles (pas encore une rockstar héhé)

Et une autre petite question, est-ce que vous pensez que l'ampli ira avec un cab 4x12 Marshall qui accompagne un jcm800 des années 80 le reste du temps (le cab date de la même époque, pour vous situer c'est la sortie des premiers Marshall jcm800 a reverb il me semble d'après mon oncle qui l'avait acheté)

Voilà merci beaucoup,

Ps : Bravo à FX pour le boulot que tu fais, tu as toute mon admiration
fxdfxd
  • fxdfxd
Hello

merci pour les compliments
Pour les petites repet et live genre café, oui ca ira et je peux mettre un switch pour tirer un peu de puissance supplementaire, pour jouer meme en clean a volume de live
Le son devient un peu plus aggressif, genre jcm800 justement, dans ce mode en montant le gain.

On retrouve bien sur en position low power le son et le comportement du lableue original

Pour le cab, ca doit etre des G12s65, je pense que ca devrait aller avec le lableue, on est dans le meme genre de sonorité qu'un marshall de type 2203 ...

Voila j'espere que ca repond a ta question

A+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
MrBrightside
fxdfxd a écrit :
Hello

merci pour les compliments
Pour les petites repet et live genre café, oui ca ira et je peux mettre un switch pour tirer un peu de puissance supplementaire, pour jouer meme en clean a volume de live
Le son devient un peu plus aggressif, genre jcm800 justement, dans ce mode en montant le gain.

On retrouve bien sur en position low power le son et le comportement du lableue original

Pour le cab, ca doit etre des G12s65, je pense que ca devrait aller avec le lableue, on est dans le meme genre de sonorité qu'un marshall de type 2203 ...

Voila j'espere que ca repond a ta question

A+
-fx

Merci pour ta réponse super rapide,
L'ampli à l'air parfait pour ce que je désire, bonne taille, bonne puissance, bon son, va avec mon cab

La plupart des démo de crunch/satu que tu as fais sont avec des doubles bobinages, est-ce que ça convient aussi avec une strat en terme de son ?
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Colonel Blues a écrit :
MP envoyé…

eh beh tu n'auras meme pas attendu mes samples,

hate de recevoir ma petite bleue, moi!

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui avec une strat c'est tres bon aussi, super bluesy chaud quoi

Le sample de pink floyd est fait avec une strat 57, ainsi que le sample de poppa chubby, que j'ai posté qq pages avant, bouge pas je le reposte, ainsi que d'autres samples strat !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
scoual
  • scoual
il lui faut des samples de tele au colonel blues, il n'a pas de strat, enfin pas encore, lol
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
  • scoual
ton dernier sample c'est "simple man" ou "always somewhere" des scorpions?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare...