LaBleue : le monocanal dopé a l'XTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
993flo
  • 993flo
  • Special Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Hum, difficile apres !

-fx

Pq ?
993flo
  • 993flo
Ah ouai, quand même Je pensais pas que ça pouvait être à ce point là !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dur dur d'avoir des bons prix quand tu fais de la petite serie tu sais, si tu savais le prix de reviens de l'ampli tu pleurerais

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
993flo
  • 993flo
Certes il doit être élevé... Mais il faut savoir ce que l'on veut : qualité ou prix bas et un son moyen moyen !
Ca fait du bien de voir des petits artisants qui font encore du très beau travail, pas comme pas mal de grosses entreprises qui sacrfient tout pour baisser les prix et augmenter les bénéfices !
993flo
  • 993flo
Ah ba ça c'est humaine

Ca fait bcp moins vide avec cette petite bande !
993flo
  • 993flo
Ah ça j'aime pas du tout Mais bon je n'ai pas un goût universel !
Colonel Blues
Mouaif… ça fait un peu trop radio ancienne à mon goût… Je préfère de loin le liseré doré au dessus du logo (très classe, d'ailleurs, ce logo !).

Oui… je suis ce topic de près depuis quelques temps… et j'attends avec impatience la review de mon copain Scoual pour… pour voir, quoi ! Car j'avoue me sentir un poil tenté par cette belle aventure sonore !

Bravo FX, ça fait plaisir de voir des réalisations soignées et "ben d'chez nous" à la fois !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
quangsot
1 petit sample avec ma LesPaul en EMG85 position chevalet. Je viens de l'enregistrer donc a 22h, dans appart. A tres bas volume ca sonne (en fin pour moi) LOL

https://dl.dropbox.com/u/62084(...)t.mp3

Gear: Edwards LesPaul -> LaBleue -> Harley Benton 2x12 -> SM57

Ah vous etes chaud pour 1 User Club? Ce sera plus simple de mettre les reviews et samples la-bas plutot qu'ici non? Qui sont avec moi ^^
Colonel Blues
Super sample, Quangsot ! Merci ! Et très bon jeu de guitare, au passage…

Mais, ce que je voudrais bien avoir… c'est un sample en son clair, je m'explique :

- je souhaiterais avoir une tête de faible puissance pour l'enregistrement studio avec un caisson IsoBox (baffle fermé comprenant un micro)

- capable de sortir à bas volume un son clair, les saturations seraient obtenues avec pédale(s) ou ampli "poussé"…

- j'ai déjà pour ce faire une tête Blackheart BH5H, mais ça n'est pas encore la panacée…

Donc, si quelqu'un pouvait me convaincre ici qu'une chouette petite LaBleue serait mon idéal, je suis complètement preneur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca te convient pas ca : Shine on you crazy diamond ???

C'est enregistré a bas volume, cad volume d'une TV a peu pres, strat dans le lableue, cab 1x12 en V30, les effets sont post enregistrements. Pas de compression ni rien, c'est LE son de l'ampli

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...