LaBleue : le monocanal dopé a l'XTC

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 25 Janv 2011, 19:05
ouaip, c'est dommage qu'il n'y ait pas de logo. ça aiderait a faire connaitre tes amplis, même si je pressent qu'ils ne vont pas vraiment avoir besoin de ça
lokihel
FX je te dis demain si "on y va"

merci de ton ecoute,je te recontacte demain

bye!

David
titi twister
je lis ce topic depuis le debut et j'avoue que bon nombre d'ampli dit "boutique" ferait bien de prendre exemple!!

quel travail!!!!!

apres je presume que tu n'en vends pas dix par semaine
mais quand meme...

chapeau bas mais alors tres bas le chapeau!!

tu devrais te lancer et proposer tes amp dans des magasins, du style tu leurs en laisse un pour que les gens fassent mumuse dessus

encore bravo
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 26 Janv 2011, 17:25
titi twister a écrit :
je lis ce topic depuis le debut et j'avoue que bon nombre d'ampli dit "boutique" ferait bien de prendre exemple!!

quel travail!!!!!

apres je presume que tu n'en vends pas dix par semaine
mais quand meme...

chapeau bas mais alors tres bas le chapeau!!

tu devrais te lancer et proposer tes amp dans des magasins, du style tu leurs en laisse un pour que les gens fassent mumuse dessus

encore bravo

dans quelques temps il y en aura un chez moi et je me ferai un plaisir de le laisser essayer a ceusses qui voudront. même a mon mag de gratte s'ils veulent.
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 26 Janv 2011, 18:31
fxdfxd a écrit :
Ah ouais t'as un mag Dav ? Je savais pas

-fx

euh non, desolé de t'avoir fait une fausse joie quand je dis mon mag je veux dire le mag a coté de chez moi ou je vais tout le temps . mais bon je commence a pas mal connaitre les gars la bas et ils seront surement contents de pouvoir tester la bete.
Hell_Rider
le jour où tu y vas, tiens moi au jus, ça m'intéresserai bien d'entendre ça aussi
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 26 Janv 2011, 19:57
t'es dans le coin ?
Hell_Rider
oui comme tu penses aller au mag je me dis que d'ailleurs ça doit bien sonner du oil carter sur le Lableue^^
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 26 Janv 2011, 22:46
yeahhhhhhh
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 27 Janv 2011, 08:10
tiens nous au jus des que ton petit dernier est chez toi.
Jekyll63
Le mien arrive normalement chez moi la semaine prochaine ! je ne pourrais malheureusement pas faire de samples (je ne suis pas équipé pour) mais je vous ferai le plus vite possible une petite review complète
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, personne pour m'acheter mon Ceriatone en signature, histoire que je puisse m'équiper en bleu ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...