L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
shivering_tom a écrit :
Bah ca va une Ultra Lead et une legacy + les modifs, ca va faire mal au portefeuille

Etant donné que je vais revendre ta tête CL100, ça va aller, j'aurais du fric
shivering_tom
ESPKH2 a écrit :
shivering_tom a écrit :
Bah ca va une Ultra Lead et une legacy + les modifs, ca va faire mal au portefeuille

Ah oui, j'avais oublié
Tiens je joue à la braderie de Lille, mes dates sont ci dessous ... Ok j'arrête la pub ...
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
[ terb_ ]
bah faut voir comment c'est à l'intérieur d'un Legacy, mais faire un canal lead avec plein plein de gain ouais ça doit etre jouable

en plus j'ADORE le legacy !
J'arrete l'amplification guitare.
ESPKH2
  • ESPKH2
shivering_tom a écrit :
ESPKH2 a écrit :
shivering_tom a écrit :

Ah oui, j'avais oublié
Tiens je joue à la braderie de Lille, mes dates sont ci dessous ... Ok j'arrête la pub ...

Ah ben ça c’est cool… j’avais besoin d’un bassiste alors avec quelques bières, je vais piquer le tien (après tout braderie et brasserie ça se ressemble). Non sans rigoler, je vais éssayer de faire un tour. Ca me ferais super plaisir de vous voir en concert. Les samples sur le site www.shivering.org sont vraiment cools et en plus c’est rare de voir des gratteux qui jouent super bien comme toi. Alors à la Braderie de Lille tous… Même ceux qui viennent de Marseille..

Sinon, pour la Carvin Legacy, je me renseigne pour savoir si c’est possible de faire ce que je voudrais et dans ce cas, j’investirais dans une Legacy et encore, il faudra vraiment voir si j’en trouve la nécéssité ultime vis à vis de la UL.

En fait ce que je voudrais c’est avoir une tête Metal et une autre plus Rock US. Or même si j’adore la Legacy, je la trouve un poil juste pour les styles que je joue… Donc, si c’est possible de rajoutter un canal tout en gardant l’estétique de la tête (je ne veux pas qu’il y ai des trous et des gadgets partout), ce serait vraiment cool..
ESPKH2
  • ESPKH2
[ terb_ ] a écrit :
bah faut voir comment c'est à l'intérieur d'un Legacy, mais faire un canal lead avec plein plein de gain ouais ça doit etre jouable

en plus j'ADORE le legacy !

Et est-ce que tu fais des devis ou ce genre de chose . En effet, comme je suis vraiment sérieux, j'aurais voulu savoir si tu pouvais te renseigner et me dire quoi un peu plus précisément . De plus tu préconises quoi pour obtenir un son trés crémeux Une autre section preamp+puissance monté en el84 au sein même de la tête

Merci de bien vouloir me répondre
shivering_tom
ESPKH2 a écrit :
Ah ben ça c’est cool… j’avais besoin d’un bassiste alors avec quelques bières, je vais piquer le tien (après tout braderie et brasserie ça se ressemble). Non sans rigoler, je vais éssayer de faire un tour. Ca me ferais super plaisir de vous voir en concert. Les samples sur le site www.shivering.org sont vraiment cools et en plus c’est rare de voir des gratteux qui jouent super bien comme toi. Alors à la Braderie de Lille tous… Même ceux qui viennent de Marseille..

J'en suis tout retourné

Au fait il y a un pote de GregL bassiste qui cherche un groupe. Tu peux essayer de le contacter.

Citation:
Sinon, pour la Carvin Legacy, je me renseigne pour savoir si c’est possible de faire ce que je voudrais et dans ce cas, j’investirais dans une Legacy et encore, il faudra vraiment voir si j’en trouve la nécéssité ultime vis à vis de la UL.

En fait ce que je voudrais c’est avoir une tête Metal et une autre plus Rock US. Or même si j’adore la Legacy, je la trouve un poil juste pour les styles que je joue… Donc, si c’est possible de rajoutter un canal tout en gardant l’estétique de la tête (je ne veux pas qu’il y ai des trous et des gadgets partout), ce serait vraiment cool

Et oui le dur compromis entre le gros rock N Roll et les sons qui défrisent, je connais.
Bonne quête !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
ESPKH2
  • ESPKH2
shivering_tom a écrit :
Faudra que tu me fasses tester l'UL et la Legacy qd t'auras tout ça Espkh2.

C'est pas parce que tu m'as fais éssayer ta tête CL que je vais faire la pareille. Tu me prends pour quelqu'un de bien Et ben tu te trompes, je suis un vrai salaud

Désolé

Sérieusement, ce sera avec un grand plaisir que je te recevrais comme tu l'as fais. Je ne te remercirais jamais assez pour la gentillesse dont tu as fais preuve depuis le jour où je t'ai contacté pour avoir des renseignements
[ terb_ ]
pour les demandes de devis (sérieuses SVP, j'ai vraiment trop de boulot pour pouvoir répondre dans le vent à tout le monde) envoyez moi des MP, c'est plus pratique pour moi pour avoir un réel suivi.
ESPKH2
  • ESPKH2
shivering_tom a écrit :
[Mode courbette on]
Mais c'est tout naturel, 1 mon salop
[Mode courbette off]
Il rentre qd Gillou, j'ai besoin de mon pédalier.
Je vais devoir jouer sur un combo carlton qui va être révisé par un électronicien cette nuit ...

Il rentre le 06 et le 07 je recois ma UL

Sinon, terb, je crois qu'on va faire comme ça en MP.
Etant donné que je suis dans le nord, il vaudrait peut être mieux que je m'adresse à Manulonch? Toutefois, comme je vais acheter le Legacy à Gillou, peut être que l'on pourra s'arranger pour faire les modifs avant qu'il ne m'envoie la tête... Qu'est-ce que tu en penses
[ terb_ ]
Gillou est un bon pote à moi. donc pour faire les modifs avant qu'il ne te l'envoie, ça ne posera aucun soucis !
ESPKH2
  • ESPKH2
[ terb_ ] a écrit :
Gillou est un bon pote à moi. donc pour faire les modifs avant qu'il ne te l'envoie, ça ne posera aucun soucis !

Merveilleux!!!!

Je t'envoie un MP dans le courant de la journée pour te faire un cahier des charges de ce que je veux... Mon pauvre, tu vas en avoir une pleine tartine
[ terb_ ]
ESPKH2 a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Merveilleux!!!!

Je t'envoie un MP dans le courant de la journée pour te faire un cahier des charges de ce que je veux... Mon pauvre, tu vas en avoir une pleine tartine

bah écoute, je préfère une demande bien précise et bien ciblée plutot qu'une demande d'un mec qui ne veut pas ce qu'il veut ! là au moins c'est l'assurance que tu ais exactement ce que tu veux, et pour moi ça évite de passer des heures et des heures à parler dans le vent ! en plus ça me permet de te faire un devis précis ce qui est toujours appréciable !
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Sep 2004, 10:08
Je sais pas vous, mais moi je reste un peu sur ma faim avec ce genre de topic: j'ai la sensation que je pourrais apprendre pas mal de choses mais le fait que ce soit un business pour certaines personnes (c'est cool pour vous il faut bien manger/s'amuser, j'ai rien contre hein!) empeche d'avoir des details qui seraient interessants pour tous. Quand j'ai vu ca au debut je pensais recueuillir des infos interessantes, pas des secrets de fabrication, mais au moins des pistes. Et finalement ca finit en demande de devis J'avoue etre un peu decu

En ce moment sur amplification...