shivering_tom a écrit :
ESPKH2 a écrit :
shivering_tom a écrit :
Bah ca va une Ultra Lead et une legacy + les modifs, ca va faire mal au portefeuille
Etant donné que je vais revendre ta tête CL100, ça va aller, j'aurais du fric
Ah oui, j'avais oublié
Tiens je joue à la braderie de Lille, mes dates sont ci dessous ... Ok j'arrête la pub ...
Ah ben ça c’est cool… j’avais besoin d’un bassiste alors avec quelques bières, je vais piquer le tien (après tout braderie et brasserie ça se ressemble). Non sans rigoler, je vais éssayer de faire un tour. Ca me ferais super plaisir de vous voir en concert. Les samples sur le site
www.shivering.org sont vraiment cools et en plus c’est rare de voir des gratteux qui jouent super bien comme toi. Alors à la Braderie de Lille tous… Même ceux qui viennent de Marseille..
Sinon, pour la Carvin Legacy, je me renseigne pour savoir si c’est possible de faire ce que je voudrais et dans ce cas, j’investirais dans une Legacy et encore, il faudra vraiment voir si j’en trouve la nécéssité ultime vis à vis de la UL.
En fait ce que je voudrais c’est avoir une tête Metal et une autre plus Rock US. Or même si j’adore la Legacy, je la trouve un poil juste pour les styles que je joue… Donc, si c’est possible de rajoutter un canal tout en gardant l’estétique de la tête (je ne veux pas qu’il y ai des trous et des gadgets partout), ce serait vraiment cool..