L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Sep 2004, 10:08
Je sais pas vous, mais moi je reste un peu sur ma faim avec ce genre de topic: j'ai la sensation que je pourrais apprendre pas mal de choses mais le fait que ce soit un business pour certaines personnes (c'est cool pour vous il faut bien manger/s'amuser, j'ai rien contre hein!) empeche d'avoir des details qui seraient interessants pour tous. Quand j'ai vu ca au debut je pensais recueuillir des infos interessantes, pas des secrets de fabrication, mais au moins des pistes. Et finalement ca finit en demande de devis J'avoue etre un peu decu
sysmabute
BiZ a écrit :
Je sais pas vous, mais moi je reste un peu sur ma faim avec ce genre de topic: j'ai la sensation que je pourrais apprendre pas mal de choses mais le fait que ce soit un business pour certaines personnes (c'est cool pour vous il faut bien manger/s'amuser, j'ai rien contre hein!) empeche d'avoir des details qui seraient interessants pour tous. Quand j'ai vu ca au debut je pensais recueuillir des infos interessantes, pas des secrets de fabrication, mais au moins des pistes. Et finalement ca finit en demande de devis J'avoue etre un peu decu

Ben voyons...t'as la rancune tenace, petit Biz...
Chercher à discréditer un super topic parce que c'est Terb qui est mis en valeur...c'est petit.
Tu cherchais une alternative à la fermeture ?
Quant au business, tu ferais mieux de t'intéresser aux fourgueurs de matos clandestins (dans Achat-Vente) plutôt qu'à ceux qui annoncent la couleur.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Sep 2004, 10:20
sysmabute a écrit :
Ben voyons...t'as la rancune tenace, petit Biz...

La rancune de quoi?
Citation:
Chercher à discréditer un super topic parce que c'est Terb qui est mis en valeur...c'est petit.

T'es parano mon gars Cette reflexion je me la fais depuis longtemps et pas depuis que terb est arrive. Je vois pas en quoi le topic est discredite. Je donne mon avis de forumeur dessus, je peux ou je dois te demander la permission?

Citation:
Tu cherchais une alternative à la fermeture ?

Citation:
Quant au business, tu ferais mieux de t'intéresser aux fourgueurs de matos clandestins (dans Achat-Vente) plutôt qu'à ceux qui annoncent la couleur.

Tu n'as decidement rien compris. Et garde ton agressivite et tes conseils pour toi merci.
Bon si quelqu'un a quelque chose d'interessant a dire, je l'ecoute bien volontiers
LeDieuJulien
je suis bien d'accord... on a pas de photos des circuits, pas de samples des nouveaux sons...
Il est vrai ke c pas Terb ki a creer le topic mais plutot l'heureux possesseur du 2203 tout trafiqué...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Sep 2004, 10:45
LeDieuJulien a écrit :
je suis bien d'accord... on a pas de photos des circuits, pas de samples des nouveaux sons...
Il est vrai ke c pas Terb ki a creer le topic mais plutot l'heureus possesseur du 2203 tout trafiqué...

J'ajoute que c'est tout a l'honneur de terb et de manu de savoir faire des trucs comme ca (et black angel, n'oublions personne ), mais je pense que ce sujet merite mieux que "tu peux faire telle modif? Oui je peux". C'etait ca et uniquement ca le sens de mon intervention.
sysmabute
BiZ a écrit :
LeDieuJulien a écrit :
Il est vrai ke c pas Terb ki a creer le topic mais plutot l'heureus possesseur du 2203 tout trafiqué...

J'ajoute que c'est tout a l'honneur de terb et de manu de savoir faire des trucs comme ca (et black angel, n'oublions personne ), mais je pense que ce sujet merite mieux que "tu peux faire telle modif? Oui je peux". C'etait ca et uniquement ca le sens de mon intervention.

... c'est curieux, chez les marins...ce besoin de faire des phrases...
LeDieuJulien
Citation:
c'est curieux, chez les marins...ce besoin de faire des phrases... Laughing

En fait c pour comprendre ce ke l'on dit.

ps: sysmabute g pas compris...
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Sep 2004, 11:20
sysmabute a écrit :
... c'est curieux, chez les marins...ce besoin de faire des phrases...

Et oui c'est comme ca, il y a des gens a qui il faut reformuler plusieurs fois la meme choses pour qu'ils comprennent enfin ce que l'on veut dire. Si tu veux faire des blagues, tu peux t'en donner a coeur joie sur backstage il y a un topic dedie.
Si on en revenait a des choses interessantes (c'etait encore le cas avant que tu n'interviennes) au lieu de se complaire dans une polemique sterile?
Merci.
[ terb_ ]
mouai je ne sais pas trop comment prendre les posts comme celui de Biz. j'oserais même dire que je trouve le ton vindincatif employé un peu ... déplacé.

comme Elvis l'a déjà dit, dès qu'il sera techniquement possible de faire des samples on en fera.

quant à donner mes schémas, n'y comptez pas trop... faire de la grosse modif d'ampli ça nécessite énormément de R&D, je pense que vous pouvez le comprendre. de plus les schémas n'existent pas, puisque c'est du custom qui répond à la demande spécifique d'un musicien. et enfin, je n'encourage vraiment pas les gens à faire de la modif d'ampli en apprenti-sorcier, tout betement parce qu'un ampli c'est dangereux (haute tension dans les condos de rectif, même quand l'ampli est éteind). quant aux pistes ben je peux vous dire que j'ai rajouté du gain et que j'ai modifié des étages de filtrage, je ne sais pas si ça vous avance beaucoup...

et les photos des circuits, ceux qui lisent les posts les ont vues...
J'arrete l'amplification guitare.
LeDieuJulien
Citation:

Je demande pas des schemas, mais des photos de l'interieur du 2203 mod, et il n'y a que des photos des boutons rajoutés sur la face arriere dans ce topic...
ESPKH2
  • ESPKH2
Je présente toutes mes excuses aux Forumers si j’ai pu paraître opportuniste dans ma démarche de demande de renseignements auprés de Terb . Cependant, j’essayais outre le fait d’obtenirr un simple devis de poser des questions permettant de savoir comment obtenir un type de son en particulier. C’est notamment ce que j’essayais de faire en parlant d’EL84. En tout cas, encore désolé si j’ai pollué le topic .
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Sep 2004, 11:52
[ terb_ ] a écrit :
mouai je ne sais pas trop comment prendre les posts comme celui de Biz. j'oserais même dire que je trouve le ton vindincatif employé un peu ... déplacé.

Je ne trouve pas, le ton est plutot normal pour autant que la personne qui le lise ne soit pas sur la defensive. Mais bon passons ce n'est pas le sujet.

Citation:
comme Elvis l'a déjà dit, dès qu'il sera techniquement possible de faire des samples on en fera.

Ca on avait bien compris. J'avais deja pose la question et deja eu la reponse (sans que personne ne trouve mon ton vindicatif ou quoi que ce soit d'ailleurs).

Citation:
quant à donner mes schémas, n'y comptez pas trop... faire de la grosse modif d'ampli ça nécessite énormément de R&D, je pense que vous pouvez le comprendre. de plus les schémas n'existent pas, puisque c'est du custom qui répond à la demande spécifique d'un musicien. et enfin, je n'encourage vraiment pas les gens à faire de la modif d'ampli en apprenti-sorcier, tout betement parce qu'un ampli c'est dangereux (haute tension dans les condos de rectif, même quand l'ampli est éteind). quant aux pistes ben je peux vous dire que j'ai rajouté du gain et que j'ai modifié des étages de filtrage, je ne sais pas si ça vous avance beaucoup...

Evidemment! tu noteras que je n'ai pas demande de reveler des secrets de fabrication, ce serait deplace vu que vous en faites votre business et avez passe du temps la dessus. Tu vois que c'etait une vraie interrogation que je me posais, et que c'est pas si simple d'y repondre. Que tu as rajoute du gain, ok, mais ca ne nous avance pas beaucoup efectivement. Peut etre pourrais tu illustrer la chose en nous expliquant comment on peut faire ce genre de manip a partir d'un etage a cathode commune tout simple? Ca serait interessant, didactique, et je ne pense pas que ton business en souffrirait trop. Ou nous dire quelle plage de frequence tu as touche. Bien entendu tu n'y es pas oblige, et je comprendrai que tu veuille proteger ton savoir. Mais je trouverais ca interessant.

Citation:
Exact.
[ terb_ ]
mais non ESPKH2 y a pas de soucis.

le truc qui m'énerve ce sont les gens qui trouvent de bon ton de faire des attaques gratuites alors que le sujet s'y prete bien peu. désolé mais ce genre d'attitude, ça m'énerve.
J'arrete l'amplification guitare.
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
on se calme et on repart sur des bonnes bases!
c'est dommage le topic etait interessant jusqu'aux deux dernieres pages

En ce moment sur amplification...