[ terb_ ] a écrit :
mouai je ne sais pas trop comment prendre les posts comme celui de Biz. j'oserais même dire que je trouve le ton vindincatif employé un peu ... déplacé.
Je ne trouve pas, le ton est plutot normal pour autant que la personne qui le lise ne soit pas sur la defensive. Mais bon passons ce n'est pas le sujet.
Citation:
comme Elvis l'a déjà dit, dès qu'il sera techniquement possible de faire des samples on en fera.
Ca on avait bien compris. J'avais deja pose la question et deja eu la reponse (sans que personne ne trouve mon ton vindicatif ou quoi que ce soit d'ailleurs).
Citation:
quant à donner mes schémas, n'y comptez pas trop... faire de la grosse modif d'ampli ça nécessite énormément de R&D, je pense que vous pouvez le comprendre. de plus les schémas n'existent pas, puisque c'est du custom qui répond à la demande spécifique d'un musicien. et enfin, je n'encourage vraiment pas les gens à faire de la modif d'ampli en apprenti-sorcier, tout betement parce qu'un ampli c'est dangereux (haute tension dans les condos de rectif, même quand l'ampli est éteind). quant aux pistes ben je peux vous dire que j'ai rajouté du gain et que j'ai modifié des étages de filtrage, je ne sais pas si ça vous avance beaucoup...
Evidemment! tu noteras que je n'ai pas demande de reveler des secrets de fabrication, ce serait deplace vu que vous en faites votre business et avez passe du temps la dessus. Tu vois que c'etait une vraie interrogation que je me posais, et que c'est pas si simple d'y repondre. Que tu as rajoute du gain, ok, mais ca ne nous avance pas beaucoup efectivement. Peut etre pourrais tu illustrer la chose en nous expliquant comment on peut faire ce genre de manip a partir d'un etage a cathode commune tout simple? Ca serait interessant, didactique, et je ne pense pas que ton business en souffrirait trop. Ou nous dire quelle plage de frequence tu as touche. Bien entendu tu n'y es pas oblige, et je comprendrai que tu veuille proteger ton savoir. Mais je trouverais ca interessant.
Citation:
et les photos des circuits, ceux qui lisent les posts les ont vues...
Exact.