L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ju
  • ju
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ju
    le 05 Déc 2004, 20:37
wini79 a écrit :
Citation:
je possede une tete bassman silverface, j'aimerais savoirs'il s'agit d'une bonne base de modification et si l'on peut ameliorer à la fois le son du canal "basse" et du canal "instrument" indépendemment?

Améliorer le son du canal basse, je vois pas comment c'est possible à moins de refaire le schéma ampeg...
Pour l'autre canal, c'est possible, mais dans ce cas là faut dire adieu au canal bass....
Bref tu peux pas faire l'un ET l'autre....

merci pour ta réponse.
admettons que je sacrifie le canal basse,est-ce que je serai limité dans le choix de disto, sachant qu'à l'origine le bassman n'a meme pas de crunch?
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 07 Déc 2004, 20:18
Sont où les samples ? Ca fait 3 mois qu'on les attend
elvisnc
ouais ben les samples, on a rien pour les faire!!!
il faudrait voir avec Raoul D. du studio abao si c'est possible... dès qu'on trouve de quoi en faire on en fera promis! déjà, il faudrait que je rajoute des photos de l'ampli maintenant!
Rock n'roll baby!!!
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
ça serait pas mal par qu'a force de baver, les claviers de nos pcs fonctionnent plus.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
elvisnc
crusher a écrit :
ça serait pas mal par qu'a force de baver, les claviers de nos pcs fonctionnent plus.

bon, pour les nouvelles photo, j'en parle à Terb demain! pour les samples, je vois avec Raoul D. d'ici la fin de la semaine!
Rock n'roll baby!!!
Darth Zo
Comment transformer un bon ampli en usine à gaz de rêve....
MAGNIFIQUE !!!!

Des samples !
Des samples !
Des samples !
Des samples !
Des samples !
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
ayanamsa
Elvisnc ==> elles sont passés où les photo
elvisnc
c'est Terb qui les a! je vais lui envoyer un MP de suite!
Rock n'roll baby!!!
elvisnc
ben là, il faut voir avec Raoul!!!
les photos, c'est bon, Terb les retrouve et me les envoie!
Rock n'roll baby!!!
yomleparazit
Felicitations a toi et terb pour l'ampli ça bute grave! si t'arrive a avoir un son a la uberschall avec un 800 c'est enorme!!! j'ai hate d'entendre ça. A chaque fois que jib et terb me parle de ton ampli, ils versent une petite larme et comme c'est un peu mes conseillers son, je me dis que ça doit vraiment avoiner. Ca me donne encore plus envie de renvoyer mon engl chez terb pour le modifier!!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Janv 2005, 15:38
Je viens de me taper les 33 pages,et je me suis régalé
Bravo pour toutes ces modifs,et ce superbe travail.
Là,y'a patience là !
Je remonte le topic pour savoir ou en sont les samples ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
[ terb_ ]
J'arrete l'amplification guitare.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Janv 2005, 16:15
Au lieu de craner,donne moi plutot l'url de ta page perso (celle ou t'as toutes les tofs)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
[ terb_ ]
oula faut que je la retrouve mais elle doit etre dans les posts de ce topic, non ?
J'arrete l'amplification guitare.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 20 Janv 2005, 20:14
Oups c'est vrai

En ce moment sur amplification...