manulonch a écrit :
Ce que tu demandes là est trés compliqué techniquement... enfin non, il faut integrer deux sections de puissances dans le meme ampli, ce qui augmente pas mal les cout du dit ampli.
A ce niveau je te conseillerais alors plutot de travailler avec un système rack, un preamp ( + effets eventuels ), et deux amplis de puissance, un gros et un petit. Tu veux des watts tu passes sur le gros, t'en veut pas trop tu passes sur le petit.
C'est a mon sens la solution la plus simple.
En mettant la modularité à la Randall de côté. Pour ce qui est de différentes puissances avec un même circuit : l'ampli de elvisnc a trois niveaux de puissance 25, 50 et 100. Donc 100 divisé par 2, et encore divisé par 2.
Ca ne fonctionnerait pas pareil en prenant n'importe quelle valeur pour puissance maximale ? (un ampli d'une puissance maximale de 30W, avec des modes 15 et 7W, etc.)
Je préfère malgré tout une tête qu'un ensemble préampli+ampli en rack, pour des raisons sans doute futiles (déjà c'est l'ensemble minimal pour donner du son et son assemblage dans une seule boîte va dans le sens de son homogénéité, et je trouve ça bien plus esthétique) mais valables pour moi ;-)
(Je rêve d'une mini-tête mini-puissance maxi-son ayant une gueule de
avec bien sûr moins de potards et de lampes)