L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Content que ça marche pour toi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
[ terb_ ]
marrant parce que le MP3 de référence que tu faisais écouter pour montrer le son des amplis N.O.S n'avait rien à voir avec un son d'Ubershall !
J'arrete l'amplification guitare.
manulonch
black.angel a écrit :
C'est marrant que l'Ubershall revienne sans arret, plusieurs personnes m'ont deja contacté pour des modifs de ce genre, alors je leur fait tester un proto NOS ( le canal ARMAGEDDON sonne de la meme maniere) et hop un preamp ou une tete NOS en commande, le carnet de commande est remplie jusqu'a decembre, pour les suivants ça sera a partir de janvier.

Amicalement,
Gérard..

Et ou est-ce qu'on entends ca ??? T'as un MP3 qui traine ?
J'ai été voir sur ton site et j'ai aps trouvé... soit.
Par contre ils vont pas etre content chez Mesa que tu ait mis le plans du SOB en tout petit dans un coin :-) LOL
[ terb_ ]
ben Gérard avait dit d'écouter le dernier album de je sais plus qui, et que son amp sonnait pareil

ça sonne plus rectifier que übershall selon moi. c'est bien aussi, mais je ne reconnais pas du tout le son du bogner !
black.angel
il n'y a jamais eu de mp3 hormis pour le son des baffles, je n'en ai jamais fait, et nous devons en faire avec mon demonstrateur, mais tu m'a l'air etonné que je puisse aussi faire sonner un ampli comme l'ubershall, pourtant tu sais que mon boulot est de develloper des montages et de sculter le son, alors pour cela certains m'envoient des samples du son qu'il desirent et je modifie les montages en fonction.

Pas besoin de schemats a copier, un bon fer a souder et une poignées de composants me suffise pour faire ça. (quelques heures aussi). j'ai passé le stade de la copie pour pouvoir faire un son, a partir de la base NOS ( comme je te l'avais expliqué) je sculte le son en fonction des besoins, mais je pense que tu doit savoir le faire aussi, n'est-ce pas?

Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
Gérard je pense que tu m'as mal compris. ou alors je me suis mal exprimé.

je disais que tu avais donné un album qui selon toi sonnait pareil que ton ampli, et je trouvais que ça ne sonnait pas du tout bogner. c'est tout ! je n'insinues pas que ça sonne "moins bien", juste que c'est pas le même grain. et je n'insinue pas que tu ne sais pas faire sonner un ampli comme un Bogner.

1000 excuse si ma remarque a été mal interprétée , ce n'était pas du tout le but.

(et oui, moi aussi je sais faire du gros son Marshall on steroïds)
black.angel
Son du dernier album de Killswitch engage, un son propre et droit comme je l'aime, et les amples de george lynch son similaire.

SOB = sound of boogie effectivement, c'est sur le site depuis le début.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
ne t'en fait pas terb, je t'ai aussi dit que je refondait entierement l'ampli, et non plus comme une copie modifié, mais comme un ampli nouveau, je viens de terminer la section preamp qui sonne (enfin) comme je le veux, et il s'apparente justement a l'ubershall, il a été mis au point pour un groupe français dont je tairais le nom car nous sommes en cour de negociation et je doit finir la section puissance. cette ampli sera surement la base des DVL 100 a venir.

voila
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
ok je comprends mieux. on ne parlait donc pas de la même chose.
black.angel
et oui mon ami.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
matte donc tes mails stp
black.angel
Ok terb, je te repond.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
syrah
  • syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 2004, 15:05
[ terb_ ] a écrit :
t'inquiette Gérard pour les schémas on est au courant

et sinon syrah, pour faire un truc dans l'esprit Ubershall, personellement je serais plus à l'aise en partant d'un ampli genre JCM900 qu'en partant d'un VHT ! et le PCB c'est un circuit imprimé

oh mais c parfait alors
je v me trouver la 900 la moins cher possible en occaz et faire ca
a combien ca reviendrait la modif? combien ca prendra de tps?
[ terb_ ]
envoies moi un MP avec le plus de détails possible sur ce que tu veux et je te fais un devis
Fandango
black.angel a écrit :
ne t'en fait pas terb, je t'ai aussi dit que je refondait entierement l'ampli, et non plus comme une copie modifié, mais comme un ampli nouveau, je viens de terminer la section preamp qui sonne (enfin) comme je le veux, et il s'apparente justement a l'ubershall, il a été mis au point pour un groupe français dont je tairais le nom car nous sommes en cour de negociation et je doit finir la section puissance. cette ampli sera surement la base des DVL 100 a venir.

voila

Que de secret Après on ne sait combien de post sur ce fameux preamp peut être enfin saurons nous a quoi ressemble ce fameux son NOS... (peut être meme que le son est classé "secret défense" ? )

Heuuuuuu si ca s'apparente à l'ubershall, c donc pas tout à fait inédit et original me semble t'il
Mais bon si Indochine est heureux, c le principal hein ?

En ce moment sur amplification...