L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
ah oui, c'est un nouveau syndrome chez moi!
crusher
  • crusher
  • Special Ultra utilisateur
apres le GAS (gear addicted syndrome) le MAS (mods addicted syndrome)

ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
elvisnc
hop!
Rock n'roll baby!!!
syrah
  • syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 2004, 00:50
elvisnc a écrit :
un p'tit up juste pour dire que l'ampli va sûremement posséder de nouvelles fonctions très bientôt!

quel genre de fonctions?
vivement les samples car si on peut se rapprocher d un bogner uberschall avec une base de JCM 800 je suis carrement client!!

pour une tete VHT cl100 c est faisable de faire ce genre de modif?
deja ameliorer considerablement le son clair, pis pour le canal lead augmenter son gain et sa couleur de son (pas non plus radicalement differente la couleur de son car le VHT assure qd meme pas mal)
[ terb_ ]
sur les VHT c'est quand même chaud à cause du PCB double face complexe...

mais on peut imaginer de remplacer le canal clean par un autre, donc faire un peu ce qu'on veut. chaud mais faisable !

quant à se rapprocher d'un Ubershall à partir d'un 800 pas de soucis, je sais faire d'ailleurs je vais récupérer prochainement un JCM900 SLX qui va subir le même sort mais en plus hardcore
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
manulonch a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Idem chez Mesa.

ouais mais chez Mesa on a les schémas, au moins
manulonch
[ terb_ ] a écrit :
manulonch a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

Idem chez Mesa.

ouais mais chez Mesa on a les schémas, au moins

Ha ouais, mais seulement sur les modèles pas trop recents... les autres tu peux toujours aller te brosser pour les avoir !
syrah
  • syrah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syrah
    le 13 Sep 2004, 12:33
[ terb_ ] a écrit :

mais on peut imaginer de remplacer le canal clean par un autre, donc faire un peu ce qu'on veut. chaud mais faisable !

quant à se rapprocher d'un Ubershall à partir d'un 800 pas de soucis, je sais faire d'ailleurs je vais récupérer prochainement un JCM900 SLX qui va subir le même sort mais en plus hardcore

deja c est quoi le pcb?

donc pour le VHT c mort koi pour se rapprocher d un uberschall?
mais si je prend une tete JCM900 tte simple tu peux m en faire un truc destructeur????
combien reviendrais l operation?
ca peut franchement m interesser
black.angel
Manu et Terb sont sur un bateau, manu tombe a l'eau, qui l'a poussé?????

A la chasse au schemats, c'est tout un art, et des heures d'internet, mais il faut se mefier de certain schemas qui sont des leurres, comme certain MP3 bidons qui sont la pour saturé les telechargements, mais il y en a pas mal sur les sites Russes, mais pour traduir, dur, dur.

http://www.musicforums.ru/buysell/
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
[ terb_ ]
t'inquiette Gérard pour les schémas on est au courant

et sinon syrah, pour faire un truc dans l'esprit Ubershall, personellement je serais plus à l'aise en partant d'un ampli genre JCM900 qu'en partant d'un VHT ! et le PCB c'est un circuit imprimé
J'arrete l'amplification guitare.
McColson
black.angel a écrit :
Manu et Terb sont sur un bateau, manu tombe a l'eau, qui l'a poussé?????

A la chasse au schemats, c'est tout un art, et des heures d'internet, mais il faut se mefier de certain schemas qui sont des leurres, comme certain MP3 bidons qui sont la pour saturé les telechargements, mais il y en a pas mal sur les sites Russes, mais pour traduir, dur, dur.

http://www.musicforums.ru/buysell/

J'ai fait russe en LV2 !
Bon en même temps c'est tellement loin que je ne reconnais sur le site que les mots à consonnance européenne !
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
Maxcreed
Ca rigole pô !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
black.angel
C'est marrant que l'Ubershall revienne sans arret, plusieurs personnes m'ont deja contacté pour des modifs de ce genre, alors je leur fait tester un proto NOS ( le canal ARMAGEDDON sonne de la meme maniere) et hop un preamp ou une tete NOS en commande, le carnet de commande est remplie jusqu'a decembre, pour les suivants ça sera a partir de janvier.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Maxcreed
Content que ça marche pour toi !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...