L'ampli qui déchire tout !!!! (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
manulonch a écrit :
On mange quoi ce soir ???

Du ENGL à la sauce KT90 ! :mdr:
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
elvisnc
petite interlude pour revenir aux prochaines modifs:

1. ajout d'un potar sur le canal Orange pour contrôler le taux de saturation dans les situations où on veut un son clair qui crunch un peu plus!

2. mettre une prise jack sur le footswitch dans lequel on branchera un vrai cable stéréo au lieu de ce fil tout fin et tout enroulé qui reste attaché du pédalier en permanence!

3. ben c'est tout, je vois pas ce que je pourrai rajouter en plus!
Rock n'roll baby!!!
elvisnc
et puis je rentre de répèt là, je sais pas ce qu'il avait l'ampli aujourd'hui, mais il sonnait encore mieux que d'habitude!
Maxcreed
Meuh, il a finit de nous chercher lui ?

Non mais !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Yanamoro San
Dire que j'ai demandé un devis à Terb en toute innocence, et que pendant ce temps là, vous étiez tous en train de gloser sur les modifs de Marshall...
Je vois que je ne suis pas le seul sur la liste !

En tout cas, Terb, je ne pensais pas qu'il était possible de pousser le 800 dans ses derniers retranchements jusque vers l'Ubershall ! J'en veux !
Le pied, ce serait un vrai son clair, le crunch du 800 intact (sauf le pont de diodes), et le lead de l'uberschall...
.. Ce que tu as fais à Elvisnc, mais avec un Twin à la place de l'Orange !
[ terb_ ]
ok yanamorosan je vais te faire un devis dans ce sens
J'arrete l'amplification guitare.
black.angel
Comme quoi marshall est une bonne base que connais parfaitement mon ami Terb, et le jcm 800 est un outil de choix pour faire ce que l'on veut.

Bientot il n'y aura plus de jcm800 d'occas.
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 14 Sep 2004, 10:57
black.angel a écrit :
Comme quoi marshall est une bonne base que connais parfaitement mon ami Terb, et le jcm 800 est un outil de choix pour faire ce que l'on veut.

Bientot il n'y aura plus de jcm800 d'occas.
Gérard..

pas grave on achetera du bogner ou du soldano.
black.angel
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 14 Sep 2004, 11:16
bah quoi j'ai dit une connerie...

me plantais je en pensant qu'avec les N.O.S soldano et bogner en occaz ca ne vaudrait plus rien ?

bon je dois me planter alors car tu dois etre mieux placé que moi pour en parler :p
la poutre
ralala
trop bien vivement ke j'ai un peu de tune pour passer au tt lampe ))
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
black.angel
Aheu a écrit :
bah quoi j'ai dit une connerie...

me plantais je en pensant qu'avec les N.O.S soldano et bogner en occaz ca ne vaudrait plus rien ?

bon je dois me planter alors car tu dois etre mieux placé que moi pour en parler :p

Je ne me moquais pas de toi, mais je pense la meme chose que toi, tu a raison quand tu dit ça, parceque les prix flambes pour les vielles tetes d'occas, alors le prix du neuf sera plus abordable, ou le haut de gamme d'occas.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Selby
  • Selby
  • Publié par
    Selby
    le 14 Sep 2004, 13:14
Je te taquinais à la base.

Avec le net la decote sera moins importante.

Avant tu achetais un ampli dans un magasin, doccaz tu le revendais moins cher à un mec qui le revendais moins cher etc etc sans savoir reelement le pric neuf.
maintenant un ampli c'est n% du prix du neuf et qu'il ai eu 10 proprio ou pas ca ne change pas grand chose à son prix en occaz.

En ce moment sur amplification...