elvisnc a écrit :
- les photos des circuits ont été postés comme Terb l'a souligné! pour les samples, on le fera quand ce sera techniquement possible, c'est à dire d'ici une quinzaine on l'espère parce que pour l'instant on a pas de matos pour le faire!
Personne ne t'a reproche ca. Ni a terb d'ailleurs.
Citation:
Et puis, il me semble qu'il y avait des posts similaires de gens qui avaient fait leur baffle chez NOS, donc je vois pas où est le problème!
Mais qui a parle de probleme? Desole si ce qui m'interesse ce sont les amplis et pas les baffle! Un ampli c'est complexe, il y a pas mal de sous ensembles qui reviennent souvent, et sur le plan technique il y en a qui aimeraient bien savoir comment ca marche, comment ca se modifie, comment changer tel ou tel parametre, avoir une piste pour
progresser. Si tu vas jeter un oeil dans le topic du projet G5 tu comprendras que ce qui m'interesse, c'est l'aspect purement technique. Le fait de savoir si c'est terb ou manu ou jean paul 2 qui fait les modifs m'est completement egal.
Citation:
je rajouterai qu'à l'époque de Jam amplification, personne n'a eu le culot de demander les schémas des amplis de Jam qui allaient sortir!
Mais qui demande des schemas ici? Pas moi.
Citation:
c'est une affire de professionnels, on essaie pas de bricoler soi-même un ampli avec des schémas comme on achète "le petit chimiste" chez Carrefour!
Merci pour le conseil
Citation:
et enfin, le post ne s'intitule pas "j'ai des schémas pour vous", donc le but est de vous faire découvrir mon ampli et ce qu'on peut faire dessus comme modifs!
Certes a la base c'etait une presentation de ton ampli. J'ai manifeste un certain interet puisque j'ai demande des samples. Par la suite, le sujet a devie, et j'ai trouve que l'interet d'un topic ou on avait uniquement des demandes de devis etait un peu limite pour la communaute. J'ai emis l'hypothese
que des informations plus techniques pourraient etre apportees, dans la mesure ou ca ne nuit pas au business de ceux qui font des modifs (cad qu'
ils ne revelent pas de secrets de fabrication). Apparamment c'etait trop en demander j'aurais mieux fait de fermer ma gueule au lieu d'essayer de progresser.
Citation:
Voilà, ça sert à rien de monter le ton inutilement, merci de rester sur une base informationnelle et amicale!
Des informations, c'est tout ce que je voulais a la base. Mais bon la tentation est plus grande de se faire passer pour la victime agressee gratuitement que de donner des infos apparemment.