[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
troll75
C'est moi Neo_rock sur AF
evilalex
la vache merci du conseil , j ai failli perdre une oreille en essayant,ces monstrueux j imagine la tete des gars en repete avec moi dimanche
born through sadness
troll75
Par le FX Active les harmoniques fusent à mort
Nameless
Ma Rev1 est partie ce matin d'Allemagne ! Niark niark !

winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 30 Mai 2008, 22:40
personne ne vent sa revolution? et surtout l'échangerai contre une ENGL savage 60?^^
troll75
Il me semble que tu en as une sur le forum qui a du mal à se vendre, 1100 roro je crois.
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 31 Mai 2008, 00:05
exacte mais il répond pas.
La révolution peut elle suffire à elle seul pour du gros métal, je veux dire sans avoir besoin de rajouter une OD et un EQ?.
Il parait qu'elle a pas énormement de gain.
Pour avoir un son à la arch enemy par exemple ( je ne recherche pas vraiment ce son) il faut lui rajouter quelque chose?
Je précise que je joue sur un baffle ENGL en v30 et une ESP en SH6 merci.
Ultrashock
Tu peux la faire sonner convenablement seule, mais je te conseille fortement de lui coller une OD et un EQ si tu veux sonner 200% métal et d'ailleurs c'est bon pour les têtes d'ampli du marché
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
evilalex
tu as dis qu elle a pas enormement de gain apparement ,tu as pas ecouter des samples ici ou sur le site krank,va et tu verras si ca manque de gain
born through sadness
troll75
Citation:
Il parait qu'elle a pas énormement de gain.

Lol, c'est très subjectif. Et c'est totalement faux lol, j'ai essayé du mesa et du 5150 et Je peux te dire que la plus bourrain était la revo en réserve de gain. Après ce n'est que mon avis. Après faut pas oublier que Arch Ennemy a utilisé de la tête Revo sur des concerts entre 2005 et 2007.

Je sais pas qui t'as dis ça, mais en tout cas cette personne doit faire une confusion avec la tête Krankenstein qui effectivement parait plus légère en gain, mais le son Dimebag c'est pas du trivium non plus lol.
godsmack50
Une Revo a largement assez de gain pour avoiner bien comme il faut ont arréte pas de le dire !!!! Ceux qui joue sur KRANK sont essentielement des mettalleux et il y a qu'a voir dans les artiste endorsé par KRANK...et c'est que du beau monde qui joue sur la REVO ou la KRANKENSTEIN donc comment ont peu dire que ces téte manque de gain !!!!! Apres beaucoup disent que la KRANKENSTEIN a un grain moin bon que le REVO mais ca c'est aussi une histoire de gout , en tout cas j'ai jamais lus un avis negative sur la REVO
STONER - DOOM - SLUDGE
Ultrashock
Ceci dit, je suis passé d'un Engl E530 à la révo et la baisse de satu est flagrante, ça fait bizarre au début mais avec une OD tout rentre dans l'ordre, à moins d'aimer les sons super compressés et baveux(gain au delà de 6) moi c'est pas mon truc, je préfère la précision et la dynamique
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 31 Mai 2008, 11:33
faut pas s'enflammer^^ de toute facon je mes rarement le gain a fond^^.
J'hésite vraiment entre une REV1 une 5150 et une recto voir une Mr hector^^.
je parlais du manque de gain par rapport à ce que disait ultrashock quand il avait recut sa tête.
troll75
Uep, c'est vrai qu'ensuite tout est une question de goût. J'ai toujours aimé les son compressé et très incisif pour ma part. Lorsque je jouais en répète sur un 5150, je foutais un equa et un compresseur en plus. Depuis que j'ai testé une Revolution, j'ai enfin trouvé le son que j'ai toujours voulu sculpter avec mes effets, et là l'avantage c'est que de base tu allumes et ça envoie direct sévère dans les medium et dans la compression. Donc pour moi c'était tout bénèf, j'avais plus besoin de me casser le cul avec mes effets (et je parle pas des problèmes de larsen). Mais bon après, plus de groupe, donc je joue tranquille chez moi, donc j'ai pas besoin d'une tête 100 watts, résultat: Rev JR.

EDIT: La Mr Hector m'a toujours intrigué, surtout quand j'écoute le son du gratteux de Dagoba qui l'utilise. Mais pour en essayer c'est pas facile. Et il me semble qu'il y a un switch de puissance an plus dessus.
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 31 Mai 2008, 12:25
un switch middle cut, on me propose aussi une Triamp MK1 et dagoba a enregistré le premier album dessu aussi, donc à voir.
Ultrashock
Perso j'ai jamais aimer les H&K c'est super polyvalent à tel point que ça excelle dans aucun des domaine, mais bon il y a moyen de les faire sonner avec plus ou moins d'artifices
En fait tu recherche quoi comme type de son, parce que les amplis que t'as cité sont assez différents.
Sache que la Revo est axée sur les bas médiums/médiums, un son plutot sec et propre avec pas mal de graves mais pas autant que la Dual, qui elle est assez creusée avec des aigus tranchants, un son gras etc...La 5150 est un peu entre les deux, moins propre que la Krank et plus creusée aussi, un bon compromis mais il faudra t'équiper au minimum d'un 482i de BBE et d'un super noise gate.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...