[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 29 Mai 2008, 15:43
J'ai testé un revolution l'été dernier dans la ville de Quebec.

Y'avait le rev Jr juste à coté. Enfin tout ca pour dire qu'il y a bien moyen de tester du matos krank là bas...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
troll75
Arf, je serais à Calgary, j'espère qu'il aura des magasin de gratte là bas.

Vous penserez que je me ferais goaler par la douane si j'achète une gratte ou un ampli là bas et que je reviens dans nos contré avec?
Nameless
godsmack50 a écrit :
Nameless a écrit :
Tête Rev 1 commandée ce matin !

Tu as pris la Pro ???...tu l'a pris où ???

AH non, il y'a confusion !

J'ai commandé la Revolution One, pas la junior

troll75
Tu la acheté où et à quel prix?
troll75
Marrant ça, il me semblait qu'elle était plus chère, il aurait baissé le prix c'est cool.

Et le fait de prendre la tête sur un site comme musician Friends (USA), si on compte les frais de douanes et la TVA, est-ce que ça reviendrait quand même pas moins chère qu'en europe??
godsmack50
Nameless a écrit :
troll75 a écrit :
Tu la acheté où et à quel prix?

http://www.thomann.de/fr/krank(...)g.htm

Je l'ai trouvé moins cher chez Musikproduktiv, mais j'suis un habitué de Thomann alors je l'ai prise là bas.

AAhhh tu aurais dus la prendre chez Musik Produktiv !!!... Aucuns risque avec eux ils sont vraiment tres tres sympa d'ailleur moi la mienne viend de la bas , je connais bien Violaine Kampmann qui s'occupe du service client francais elle est super sympa , en plus les frais de ports son offert chez Musik Produktiv . Bref tu as fait quand meme un super choix !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Nameless
godsmack50 a écrit :
Bref tu as fait quand meme un super choix !!!

Je sais ..

Les fdp sont aussi offert chez Thomann au delà de 199€.

Ah ba euh, non elle est plus chère chez Musikproduktiv !

http://www.musik-produktiv.de/(...).aspx

J'ai du confondre avec un autre site ou je l'ai vu à 1417€
evilalex
en tout cas,tres bon choix encore une fois!c est ampli sont de veritable tuerie
born through sadness
Ultrashock
Tiens tant que j'y pense, est-ce que quelqu'un à pu comparer la Revo sur un cab en Legend V12 et en V30?
Mon cab le Krankenstein est monté en mix V30 et G12T75, j'en suis content (comparé aux Texas Heat) mais je me demande toujours si les Legend V12 seraient pas mieux vu qu'elles sont prévu à l'origine.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Nameless
Ouaaa c'est quoi cette musique !
troll75
C'est pour ceux qui ont un doute sur "hi-gain" lol
Ultrashock
On dirait bien mais avec les lights j'ai du mal à voir si la led est rouge ou verte
Ceci dit peut être que c'est celle d'un autre groupe
J'ai du mal à voir Devin changer de marque, vu le son phénoménal qu'il a

Et sinon, personne n'a de réponse à ma question posée plus haut?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
godsmack50
Apres quelques essais avec un membre de audiofanzine ( Neo Rock ) le petit bouton ACTIVE FX derriére la REV JR nous intriguais , sur la notice les MR de chez KRANK nous disent que si ont active ce bouton FX derriére la téte sans rien dans la boucle le petit potard derriére agis comme un master de facon a rajouter encore plus de patate et de gain a la REV JR , donc nous avons essayer....et là !!! ENORMEEEEE , deja que cette REV JR envoyais la purée sans activer ce petit bouton FX mais quand on l'ative et que l'ont tourne le potard a fond alors là c'est l'extase supréme...vla comment ca deboite , alors a tous ceux qui ont une REV JR je vous conseil serieusement d'essayer
STONER - DOOM - SLUDGE
troll75
C'est moi Neo_rock sur AF

En ce moment sur ampli et préampli guitare...